Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Ca faisait un moment que j'avais envie de dessiner le fameux Double Amas. Je me suis heurté à pas mal de déconvenues en septembre, ce qui m'a empêché de m'y mettre plus tôt... Mais j'ai fini par trouver le temps et la possibilité de m'y mettre.

Je me suis contenté d'un des deux amas, parce que tout l'ensemble... je ne suis pas encore assez précis ni à l'aise pour cela (mais ça viendra).

15437-1317638740.jpg

J'espère que ça vous plaira !

Posté

Merci ! Pour le moment, je me contente de ce genre d'objet car je ne suis pas encore très à l'aise avec le rendu des nébulosités. Une fois que mes essais seront concluants, je passerai à des cibles sans doute moins exigeantes pour la masse d'étoiles à représenter !

Posté (modifié)

y'a du monde, ça ne doit pas être évident de poser chacun à sa place ! Il doit falloir bien se repérer dans l'amas. C'est joliment rendu .

Siom

Modifié par siom
Posté

Salut, ton dessin mérite d'avantage de commentaires, car il est très bon ! tu as placé un sacré nombre d'étoiles et avec les couleurs en plus, le rendu est bon; on attends le double amas complet :)

Julien.

Posté
y'a du monde, ça ne doit pas être évident de poser chacun à sa place ! Il doit falloir bien se repérer dans l'amas. C'est joliment rendu .

Merci ! Le plus important, de la patience, et bien poser les étoiles les plus brillantes pour se repérer ensuite. Néanmoins, il y a toujours des zones qui ne sont pas très précises... C'est pas facile.

Salut, ton dessin mérite d'avantage de commentaires, car il est très bon ! tu as placé un sacré nombre d'étoiles et avec les couleurs en plus, le rendu est bon; on attends le double amas complet :)

Merci à toi aussi ! Mais pour le Double Amas au complet, je crois que je vais passer mon tour... Vraiment, y'en avait trop !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.