Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Saluzatousse

La période de ciel parfait tire à sa fin et que voilà un Iris parfaitement placé pour mon site, pas d'arbre pas de toiture et pas le lampadaire, certes une cible classique mais je me suis cassé les chicos sur le sharpless de vendredi alors hein bon..

6h30 de tirage de portrait en torgniolles de 5mn, j'ai pété mon record :be:

7 off + 11D + 11F traitement classique iris :b: et cs5

Fred

ngc7023V2min.jpg

Posté (modifié)

superbe Iris !

Sur mon ecran le traitement ne semble pas optimal, basses lumières sombres ne permettant pas de mettre en valeur la difference fond de ciel/nebulosités obscures.

Belle prise, cette focale et le cadrage lui vont bien et temps de pose conséquent est payant ! bravo. vincent 14

PS 20h40 sur mon ecran a domicile c'est encore mieux, je modère mon comentaire sur les basses lumières. tres beau encore une fois.

Modifié par vincent14
Posté

Merci à tous, les nuits de ces derniers jours y sont aussi pour beaucoup dans le résultat et le temps de pose records pour ma faible expérience ça aide au traitement , je vais finir par trouver tout bien trop simple:be:

Reste encore les nuages sombres qui sont granuleux, faudrait y coller quelques heures de plus :rofl:

Fred

Posté
Miam, un sacré paquet de poses, mais un résultat à la hauteur bravo.

Bonjour,

Le temps de poses est la et le résultat aussi;).

Volpone.

magnifique iris bravo

Merci à vous trois.

fred

Posté

Bonjour,

Je la trouve tellement belle que je les noter dans ma liste des cibles.

Si tu as une full balance je vais mettre ça en fond d'écran pour quelque temps;).

Volpone.

Posté
bonjour

une image parfaite !

très très belle !

:pou:

Gg

Merci Gg le metier commence arentré:be:

Bonjour,

Je la trouve tellement belle que je les noter dans ma liste des cibles.

Si tu as une full balance je vais mettre ça en fond d'écran pour quelque temps;).

Volpone.

Merci ravis qu'elle te plaise.

Tu clique sur l'image et hop tu as la full...

Posté
Somptueuse ton image Fred.

Rarement vu aussi beau avec un apn.Un traitement trés propre,"moelleux",bref le top

pour moi.

Jean-Pierre

Merci jean pierre, tu me flatte:merci:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.