Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

voila lorsque je clic sur mon étoile qui va me servir pour l'autoguidage, tout ce passe bien pour la calibration, sauf qu'a la fin le carré vert est decalé de ma croix orange est au moment de l'autoguidage la croix orange rejoint le carré vert d'ou un décalage sur mon image de prise de vue qui n'est plus centrée !!! une idée ? merci frédo

Posté

SAlut, c'est normal. Si tu dois recadrer, tu l'arretes, tu recadresn tu selectionnes l'étoile et tu relances et ça repart.

Posté
Le DEC qui fait n'importe quoi, par contre en RA c'est très bien guidé...

salut Xifit

et si tu augmentes la valeur de "DEC duration" ? (tu as peut-être déjà essayé... :b: )

Posté
Le DEC qui fait n'importe quoi, par contre en RA c'est très bien guidé...

Peut étre trop de jeu entre pignon / vis sans fin, tu peut aussi légèrement déséquilibrer le tube en dec, voir à faire que la correction dans un sens.

Yves.

Posté

J'ai déséquilibbré, et j'ai du jeu. J'ai aussi augmenter la valeur dec mais sans résultat.

Le plus drôle c'est qu'en début de semaine, je fesais des poses de 10 minutes sans problème. En parlant de ça je cherche quelquun pour me démonter, netoyer, regresser et régler la monture, rémunération comprise avec achat des matériaux. Si apres ça ça ne marche toujours pas, je changerais de monture.

C'est quand meme lourd, un coup ça fonctionne au poil courbe quasi plate et le lendemain une horreur et sans rien modifier.

J'ai noter cependant un axe DEC un peut dur comparé à mon axe RA qui lui est d'une fluidité impressionante.

Pour info h'ai une CG5

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.