Aller au contenu

Combien avez payé le port pour le SkyWatcher 150/750 ?


poule55

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je voudrais vous posé une question. Je viens de commandé le SkyWatcher 150/750 sur astroshop.biz mais le prix du port est assez hallucinant ... même si le tout pèse un peu moins de 20Kg il m'on facturer 62.80€ de port :b::b: Est ce que c'est normal ou dois-je me plaindre auprès d'eux ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse ^^

 

voici le mail que j'ai reçu :

 

Menge Artikel-Nr. Bezeichnung Einzelpreis Gesamtpreis

------------------------------------------------------------------------

1 5018 SKYWATCHER 150/750mm EQ-3- EUR 385,00 EUR 385,00

------------------------------------------------------------------------

Versandkosten: EUR 62,80

------------------------------------------------------------------------

Gesamtkosten: EUR 447,80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jhabite dans le nord de la france. Je suis dégouté j'ai vu que le prix ete de 430€ sur le site Optique Perret et il comprenais les frais de port et il offrait la collimation. J'ai payé par carte bleu et ca m'embete un peu de tout annulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca vaut le coup d'annuler pour 17 euros de différence.

Astroshop est un site sérieux, j'ai commandé 2 fois chez eux, je n'ai jamais eu de gros problèmes.

 

la collimation laser est un petit plus mais bon,en général, le téléscope est déjà + ou - collimaté d'origine.

En tous cas, ne fait pas comme moi, Ne touche pas au miroir dès que tu le reçois, tu risquerai de tous déréglé. !ph34r!

 

Maintenant à toi de voir. :confused:

 

Kosmoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas touché au miroir ;) j'ai pas envie de tout casssé comme je suis débutant ... je verrai par la suite pour la collimation ...

 

j'ai envoyé un mail pour qu'il m'explique le fait des 62.80€ de port. et la je vais leur envoyer l'annonce de Optique Perret, peut etre qu'il vont me faire une petite remise ;)

 

Bon ce qui a d'embétant c'est qu'il faut parler anglais et comment je suis une qu.... en langue c'est pas mon fort mais je me débrouille avec Google ;)

 

Jte remercie pour tes réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une grille de tarif sur astroshop que tu peux consulter au moment de la commande. J'ai l'impression qu'ils ont augmenté leurs prix et leur ports car ils voulaient me facturer 19,9 € de livraison pour un oculaire. Faut pas déconner quand même.

 

La france est plus chère que la Belgique car plus loin.

 

Si t'as des soucis avec l'anglais on doit pouvoir t'aider, je parle anglais très courament.

 

Tiens nous au courant.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour ;)

 

Je dois vous dire tout d'abord que je suis très content du service commercial d'astroshop, l'interlocuteur que j'ai eu m'a donné sans rien dire une remise de 20€ et m'a spécialement préparer le téléscope pour qu'il parte vendredi (passé en prioritaire je pense ...).

 

Franchement je ne pensais pas une seul seconde qu'il allait me faire une remise de cette sorte.

 

J'en suis très très heureux ... maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour que je le recoive et je vous ferais une serie de photo du packetage, du montage ... etc ... ;)

 

Je vous remercie aussi

 

P.S : pour les ports en faite le telescope est en deux partie ... (surement le bloc optique et le pied a part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ca vous interesse, les frais de port de Astroshop, sont en fait (dans mon cas) 16 % du prix du truc que vous avez commandé, par exemple, pour une commande de 240 €, j'ai eu a peu pres 33 € de frais de port.

 

Sinon, je dois dire que les gars d'astroshop sont tres sympas, car au moment de la commande, Skywatcher avait changé de contenu de la boite, je leur ai fait remarquer, et il m'ont envoyé les élements manquants a leurs frais, et meme de meilleure qualité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.