Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous :)

Voilà le montage que je viens de réaliser avec la Lune Saturne et Jupiter :

"-blayUp14V8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

J'avais fais un autre montage il y à quelques temps et vous m'aviez conseiller cette musique.

Alors qu'est que vous en pensser :)

Modifié par dylan13270
Posté (modifié)

Très sympa!

Question musique, à toi de voir hein, tu peux te forger une discothèque suivant tes goûts et ce que tu en apprends en écoutant et glanant à tous vents.

Pas parce qu'il y a "moon" dans le titre que ça colle forcément.

En général, de l'instrumental est plus passe-partout que de la musique à paroles.

Soigne l'orthographe de tes posts quand-même, il y a plein de fautes que tu aurais pu éviter juste en te relisant.

Cela fait un bout de temps que tu es sur WA, avec des progrès et du moins bon: suivant tes efforts, tu auras les conseils qui te permettront de t'améliorer encore, que ce soit en astro ou autre!

Bonne continuation, pour des conseils prise de vue astro, faut donner plus de précisions.

Tu as un moteur finalement?

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Très sympa!

Question musique, à toi de voir hein, tu peux te forger une discothèque suivant tes goûts et ce que tu en apprends en écoutant et glanant à tous vents.

Pas parce qu'il y a "moon" dans le titre que ça colle forcément.

En général, de l'instrumental est plus passe-partout que de la musique à paroles.

Soigne l'orthographe de tes posts quand-même, il y a plein de fautes que tu aurais pu éviter juste en te relisant.

Cela fait un bout de temps que tu es sur WA, avec des progrès et du moins bon: suivant tes efforts, tu auras les conseils qui te permettront de t'améliorer encore, que ce soit en astro ou autre!

Bonne continuation, pour des conseils prise de vue astro, faut donner plus de précisions.

Tu as un moteur finalement?

Patte.

Merci Patte :)

Non je n'est pas encore de moteur de suivi j'espère bientôt en avoir un je verrai vers la fin de cette année;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.