Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les amis,

celle de dimanche est effectivement un poil meilleure je trouve mais un p'tit peu moins longue ( 46 images, 13H00 - 13H30 local )

Même matos et même type de traitement avec Iris.

Je vous propose de même deux versions :

Version à 100% ( DIVX, 3,8 MO ) :

http://space-music.net/astro/sol021011-13h00-13h30l-100-.avi

Version zoomée à 130% avec un traitement plus prononcé et une vitesse plus rapide ( DIVX, 3 MO ) :

http://space-music.net/astro/sol021011-13h00-13h30l-130-.avi

Un petit gif réduit tout rikiki juste pour un aperçu rikiki :D :

minisol021011.gif

Modifié par VLe
Posté

Encore une belle anime, au bout de 15 boucles je n'était pas lassé :D

Impressionnant ce qu'on arrive à faire avec des moyens amateurs quand même ! :)

Posté

Merci les amis !

Les vidéos du 011011 ont été peu regardées ( fréquence donnée par le Panel statistique de mon site principal, notamment ma préférée à 150% ), ce qui n'a rien à voir avec le nombre de commentaires, et celles ci prennent la même tournure, le solaire n'est pas à la mode ou c'est moi :D, déçu je suis, bouhhhhhh.... :(

Heureusement que vous êtes là, ça remonte le moral !

Invité chibani
Posté

Le froid revient mais je suis arrivé à me réchauffer devant mon écran en regardant ta si belle animation; Oui c'est vrai ;) .

Encore bravo Valère et ne pleure plus :cry: : on a besoin de toi (et du Soleil aussi !orbite! ) .

Posté (modifié)

Bin oui elle est super chouette ton anim Valère ! :wub:

C'est même un très beau travail fait avec beaucoup de maîtrise, mais les gaziers répondent aux dures règles de la mode.

C'est Ricounet qui me disait qu'il n'y en avait que pour Jupi, mais que ça n'allait pas durer, après ce serait Mars ! (le fourbe ... :boucher:;) ;)).

:secret:Regarde, moi aussi mon pov Valère j'en suis à mettre des couleurs pas possible :malade:sur mes Soleil pour attirer le chaland.

Ah la la ... la mode.

Je te l'ai proposé en face : moi je mets des couleurs de n'importe quoi, et toi tu peux mettre des images subliminales avec de jolies filles:woao: dans tes anim ! Pas mal ça non ? :partytime:

Et py aussi des Smileys de partout :fete:

Allez Valère, reprends du poil de la bête dou diou !:pape:

PS : j'ai encore chargé l'anim 8 fois, mais faut que j’arrête ; Christine commence à se demander si je fais pas commerce de films cochons !

A +

Stéphane

Modifié par stphane
Posté

Il y a aussi JP :god: qui phagocyte le sujet.

:tilt:Il pourrait nous montrer un peu quelques bouses histoire que l'on puisse caser un ou deux post entre les siens.

Je vais lui proposer le deal tiens ... :boucher:

Posté

Merci beaucoup les amis !

Hi, hi Stéphane, tu as de bonnes idées, rajouter de belles protus c'est pas con. :D;)

Ouais, faudrait que JP nous poste une petite bouse de temps en temps...:D:D;);)

Désolé pour mon p'tit coup de blues, sur le coup on est tellement content de ce qu'on obtient qu'on voudrait que tout le monde le sache ! :D

Jean Pierre, c'est pareil en gros. A la limite, ce qui est paradoxal, c'est que j'ai des conditions meilleures pour le soleil, même si c'est une lunette.

Posté

Ha bin tiens ...

Un chtit coup de sensibilité photonique :woao:, et paf ! nous le voilà tout ragaillardi ...:banana:

Bon après je comprends ; on est samedi soir quand même !!!:D

tendrement :na:

Stéphanie:be:

Posté

Oups, Stéphane j'ai une question !

Comment je peux coloriser mes images d'un beau jaune avant de faire l'animation ? ( dans Iris de préférence ou autre )

Posté

Bonjour Christel,

Content de te retrouver.

J'espère que tout baigne pour toi, moi c'est plutôt cool.

Je n'ai pas fait trop d'images, donc pas le plaisir de croiser tes lignes (écrites bien sûr).

En cette saison, je ne peux imager que les week ; ça limite, mais le temps passe et le printemps reviendra !

A bientôt

Stéphane

Posté

Oups !!!

Valère, zut et re-zut ...

J'ai zomis ta question !

Excuse moi ! tu comprends hein, c'est le week end et puis ...

Et puis c'est Christel quoi !!!!

Bon, revenons à nos moutons.

Je suis une tanche dans tous logiciel de traitement autre que PS.

Donc dans PS je ferai un calque de réglage "Balance des couleurs" et puis un autre "teinte / saturation" pour affiner le premier.

Normalement ces deux calques sont amplement suffisant.

A+

Stéphane

Posté

OK, merci pour les tuyaux !

"Et puis c'est Christel quoi !!!!", je comprends, je comprends...:D;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.