Aller au contenu

le mur droit et les environs


Gildas974

Messages recommandés

Un petit dessin lunaire rapidement fait car la lune était sur le point de se coucher...:confused:

 

Bon il y eu mieux je crois mais bon, je le mets quand même en ligne :be:

 

J'essaierai de retoucher deux trois choses demain. Toujours est-il qu'ici vous avez la version "brute" du dessin effectué à l'oculaire il y a à peu près une heure.

 

Bonne nuit à tous ! A demain !

 

 

Gildas

 

 

Grossissement : 198x

Etat du ciel : quelques nuages d'altitude.

Instrument : lunette vixen 103mm.

 

 

8263-1317848349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

toi qui écrivais il y a deux jours que le mauvais temps arrivait sur la Réunion, ben ça dure pas longtemps la météo pourrie là-bas on dirait.

J'aime ce style dans son jus, ça a du caractère. Et puis le cratère est bien vu, bien proportionné.

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

toi qui écrivais il y a deux jours que le mauvais temps arrivait sur la Réunion, ben ça dure pas longtemps la météo pourrie là-bas on dirait.

J'aime ce style dans son jus, ça a du caractère. Et puis le cratère est bien vu, bien proportionné.

 

Fred.

 

 

Salut Fred, en effet le temps mauvais à la Réunion ne dure jamais bien longtemps...Une journée et puis c'est fini à moins d'un passage de cyclone où là ça peut être couvert plusieurs jours durant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dessin Gildas!

 

Hier soir j'ai jeté un coup d'oeil au Mak 127 et plus particulièrement au Mur Droit.

J'ai bien noté qu'il y avait des changement d'épaisseur dans cette "ligne".

C'est très fin et tu l'as bien reproduit...

 

Amicalement, Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dessin Gildas!

 

Hier soir j'ai jeté un coup d'oeil au Mak 127 et plus particulièrement au Mur Droit.

J'ai bien noté qu'il y avait des changement d'épaisseur dans cette "ligne".

C'est très fin et tu l'as bien reproduit...

 

Amicalement, Vincent

 

+1 :pou: Même remarque hier soir avec la 160 Manent.

 

Superbe dessin Gildas.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Bon ben finalement je vais pas le retoucher le dessin ! Il est peut-être très bien comme ça ! Après tout, c'est cet effet "brut" qui s'avère vraiment authentique !

En fait, en pointant la lune hier soir (une lune déjà assez déclinante..) j'ai pas réfléchi à deux fois : le mur droit était particulièrement bien ciselé...Il devait être l'objet d'un nouveau dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.