Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

He bien cette nuit n'était pas vraiment des mieux pour Jupiter avec de la turbu présente mais bon sur 6 AVI, j'en ai gardé que 2:b:. Avec l'expérience, je deviens sévère avec moi même:b:.

Bon, voici une faite avec l'IR-cut:

jupiterircut31110060335.png

Maintenant pour essais, voici une faite avec le filtre bleu:

jupiterb111006032339ccs.png

Voilà, je suis un peu déçu mais on ne peut pas tout le temps avoir de bonnes conditions. :(

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck,

Ben moi, des images comme ça, j'aimerais bien en faire dans d'excellentes conditions ! La seconde (filtre bleu) a une superbe résolution ! Bravo.

Eric

Posté
Avec l'expérience, je deviens sévère avec moi même:b:.

Franck

Salut franck,

Faudrait peut-être arrêter parce qu'elles sont superbes les images et dis-toi que beaucoup n'ont pas ton ciel ni ton talent !!!!

Posté

Oh désolé Ludo mais je ne pensais pas à mal dans ma phrase mais j'essais toujours d'avoir le meilleur résultat possible. Dis toi bien que si j'ai jeté les autres c'est que c'était loupé. J'ai gardé que 2 AVI sur 6 !

En tout cas, merci de ton compliment.

Franck

Posté

Bonjour Franck:).Celle avec le filtre est particulièrement réussie:):)!!Perso,j'ai observé Jupi cette nuit au C11 et bino,avec un ciel vraiment stable pendant 3/4 d'heure.

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.