Aller au contenu

Débutant de Wépion (Namur, Belgique)


julien5100

Messages recommandés

Hellooo tout le monde, alors voila il y as un ans ma copine ma offert un telescope car elle savait que cela m'attirait mais je n'y avais jms pensé imaginant les prix astronomique !!!

 

Héééé ben non j'ai donc eu un beau petit 114/900 sur Eq1, et la ca ete le debut du debut !!! un petit moteur, une petite valise d'oculaires, un viseur point rouge etc etc.. et voila que je viens d'aquerir un 200/100 Neq5, avec le quelle j'spere pouvoir faire mes dents en astrophoto, d'ici un a deux moi j'aurais mes moteurs, puis viendra l'apn ... petit a petit car les finances sont l'eternel probleme !!!

 

Sinon bha j'ai bientot 26 ans, une copine, une maison, pas d'enfant j'aime les sports a sensations forte... blablalblaaaa

 

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami wallon ;)

 

2X plus de diamètre, 4X plus de lumière, une monture de course, tu vas te régaler (garde quand meme quelques nuits pour ta copine hein:mad:...après tout c'est à cause grace à elle tout ça !)

 

P'tain, encore un:b: !! Depuis qu'OrionRider est devenu anim j'ai l'impression qu'il pleut du belge sur WA:D....prosélytisme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben je vous remercie de votre accueille ^^ Hhéhéh pour les fraises de Wépion tu va être déçu mais étant grand fanatique de fraises et bien elle ne sont plus ce qu'elles étaient je connais bien meilleur bien moins chère celle de Bonnine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.