Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci :)

humm...interessant comme cible!et belle image ;)

Quel temps de pose as tu utilisé?

Mix;)

Il s'agit de 21 poses unitaires de 45" à 400iso en raw, assemblées sous iris puis traitement toshop.

Bien vu :)

vu le champ du 200, la queue est gigantesque!

La queue fait à peu prés 1/4 du champ en longueur, je ne saurais trop dire en °, peut être 2 voir 3° !?

Posté

Salut,

Belle prise ;) !!!

En calculant l'échantillonnage, tu peux connaître le champ et estimer les dimensions de la queue en degrés.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

C'est vraiment une surprise cette petite comète, on ne l'attendait pas à cette magnitude ! C'est ce qui fait leur intérêt aussi !

Bravo pour ces images, elle ne doit pas être facile à imager car elle est basse sur l'horizon Est au lever du Soleil, raison de plus pour te féliciter de lui avoir si bien tiré le portrait ;)

Eric

Posté

salut,

bien joué pour cette belle voyageuse, je suis comme gérard, impressionné par la taille de sa queue ;)

félicitations car elle est pas simple à imager

amicalement

guillaume;)

Posté

Essai réussi ! bravo !

J'aimerais bien l'imager aussi mais j'ai bien peur qu'elle soit trop basse a l'horizon...:confused:

Posté

Jolie, merci de la partager :)

Encore une Honda qui passera pas le controle antipollution .. ca fume un max.

Posté

Merci à vous.

Salut,

Belle prise ;) !!!

En calculant l'échantillonnage, tu peux connaître le champ et estimer les dimensions de la queue en degrés.

Astroamicalement,

Laurent

Comment faut-il faire ? :?:

Essai réussi ! bravo !

J'aimerais bien l'imager aussi mais j'ai bien peur qu'elle soit trop basse a l'horizon...:confused:

Si tu as une météo (encore) favorable c'est la matin juste avant le levé du soleil...elle plonge vers l'est, c'était déjà chaud le 4, j'ai bien peur que ce ne soit très très difficile maintenant ! :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.