Aller au contenu

Coin d'observation dans le 64


Ruff64

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum.:be:

Cela va faire bientôt trois mois que je débute dans l'astronomie et je suis avalé par ce magnifique loisir.

Pourriez-vous m'indiquer un bon coin pour pratiquer (en dehors de la pollution lumineuse) dans les environs de Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Quel club pouvez-vous me conseiller (je connais la SAPO : Société Astronomique des Pyrénées-Occidentales, est-ce un bon club) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un débutant moi aussi, mais il me semble qu'il faut se presenter dans le forum fait pour ca d'abord.

Sinon, je suis du coin moi aussi (Lourdes, 65) et il y en a quelques uns vers chez moi, mais ca doit faire un peu loin pour toi (et je ne suis pas allé voir par moi meme). :be:

 

Sinon je me joins a toi pour demander: Ya des gens qui s'y connaissent dans le 64 ? (Ou bien le 65)

 

Sinon quand je prends ma liste de clubs, je ne vois que la "SAPO", mais il doit y en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ,

 

 

 

 

Tu as le Port de Castet et le plateau du Bénou en vallée d'Ossau. Environ 45 km de Pau.

Le Bénou est accéssible l'hivers sans équipement la route est en principe dégagée par les chasses neige.

Pour le port de Castet c'est plus sportif 4X4 recommandé ou bonne paire de chaines aprés les dernières bergeries.

C'est noir de chez noir et personne pour te dérangé.

 

Je ne connais pas de club :(

 

A plus

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comment faire remonter un sujet des profondeurs du forum :be:

 

La SAPO est l'unique club à l'est des Pyrénées Atlantiques. Faudrais que je m'y intéresse un jour...

Il y a aussi éventuellement le GERMEA.

Et sur la côte la Société d'Astronomie Populaire de la Côte Basque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.