Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Une Jolie spirale barrée déjà très bien imagée par Gérard Stef Proisy et Romain et moi même , j'ai donc attendu un petit peu pour la traiter . Peu de poses pour la réaliser 18 en l et 8 rgb de 200" , traitement habituel iris cs3:

344138NGC7479copie.png

Modifié par LGT150
Posté

Salut Lucien,

Encore un beau "Superman".

Malgré le "peu" de poses, il y a beaucoup de détails dans ses bras.

Va falloir que je me prenne une semaine de congés à la prochaine lunaison moi.

Posté

Connaissant un peu cette spirale, je trouve qu'il y a beaucoup de signal dans ton image.

Bravo, elle est fine ! je ne m'aventurerais pas à faire cet objet, trop difficile pour moi hélas !

Posté
Salut Lucien,

Encore un beau "Superman".

Malgré le "peu" de poses, il y a beaucoup de détails dans ses bras.

Va falloir que je me prenne une semaine de congés à la prochaine lunaison moi.

Merci Phil sera t elle aussi bonne?

yaplusdenuit merci d'être passé .

Posté

Encore une belle 7479 !

C'est vrai que 18 poses c'est limite, mais tu t'en sort bien, avec un bon fond de ciel et des détails dans les bras, bravo !

Juste pour info, est-ce le champs complet ou un crop ?

Romain.

Posté (modifié)
Encore une belle 7479 !

C'est vrai que 18 poses c'est limite, mais tu t'en sort bien, avec un bon fond de ciel et des détails dans les bras, bravo !

Juste pour info, est-ce le champs complet ou un crop ?

Romain.

Merci Romain non c'est l'image entiére mois deux ou trois pixels sur tout le tour pour la dérive.

Merci GG et Jl.

Modifié par LGT150
Posté
Salut Lucien,

Trés plaisante ton image,tu as bien repris en main ton c8.

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre , j'aimerais bien le faire évoluer un peu plus pour réduire le nombre des map .

Passer au carbone existe-t-il une réponse pour cela en France?

Posté

salut lucien,

très belle image, on sent légèrement le manque de poses tu as tiré sur les niveaux,

le superman vient qu'elle forme un S

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci Guillaume , effectivement j'ai poussé courbes et niveaux mais pas de lissage pour conserver le fond avec le foisonnement de petites galaxies .

Posté

Bonsoir lucien!

Dommage pour le fond du ciel qui est un peu bruité. Mais avec peu de pose tu ne peux pas faire mieux malheureusement si tu tires sur les niveaux.

Tom

Posté

Merci Tom et Jl en effet je n'ai pu avoir plus , et la c'est une question de choix fond ou douceur , préférence aux petites taches.

Posté
bonjour

belle petite galaxie du superman !

en effet le C8 est bien maitrisé !

Gg

Merci gg et Lionel ces sc sont des bêtes assez rétives , ce n'est pas fête à chaque fois.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.