Aller au contenu

Idées de slogans pour le combat contre la PL ?


Fred_76

Messages recommandés

Maires, Conseillers municipaux, Députés,

 

Afin d'assurer votre réélection prochaine, faites effectuer le calcul de la baisse directe des impôts locaux par vos service en éteignant 1 lampadaire sur 2 de 23h à 1H et par l'extinction de tout les lampadaires après 1 heures du matin qui n'ont pas de raisons impératives d'être allumées. Une raison impérative peut être l'entrée d'un service d'hospitalisation d'urgence, pour illustrer le propos.

 

Bien cordialement

 

Signé: le citoyen soucieux des mesures écologiques qui ne proviennent pas que de simples discussions de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'assurer votre réélection prochaine, faites effectuer le calcul de la baisse directe des impôts locaux par vos service en éteignant 1 lampadaire sur 2 de 23h à 1H et par l'extinction de tout les lampadaires après 1 heures du matin qui n'ont pas de raisons impératives d'être allumées. Une raison impérative peut être l'entrée d'un service d'hospitalisation d'urgence, pour illustrer le propos.

 

Jamais aucun élu ne proposera une baisse des impôts, surtout dans les élections locales, moi le premier, et dieu sait que je suis concerné par la réduction de l'éclairage. Quand j'ai fait couper la nuit dans le village, j'ai expliqué aux habitants que les économies serviraient à financer d'autres projets, et donc contribueront à ne pas augmenter les impôts et à développer la communes, à moderniser l'éclairage actuel, mais surtout pas à les baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière coute que coute.....celle des étoiles est gratuite

 

Un lampadaire ça va, 3 lampadaires bonjour les dégâts....

 

Éteindre les lampadaires, rallumer les cieux

 

La lumière consomme, la lumière pollue

 

J'adore bronzer la nuit sous mes lampadaires...si en plus ça peut me coûter un max.....

 

Éclairez moi sur mes impôts locaux

 

C'est beau un lampadaire vu du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maires, Conseillers municipaux, Députés,

 

Afin d'assurer votre réélection prochaine, faites effectuer le calcul de la baisse directe des impôts locaux par vos service en éteignant 1 lampadaire sur 2 de 23h à 1H et par l'extinction de tout les lampadaires après 1 heures du matin qui n'ont pas de raisons impératives d'être allumées. Une raison impérative peut être l'entrée d'un service d'hospitalisation d'urgence, pour illustrer le propos.

 

Bien cordialement

 

Signé: le citoyen soucieux des mesures écologiques qui ne proviennent pas que de simples discussions de salon.

 

Comment on faire techniquement ce que tu proposes ? Il faut deux réseaux d'alimentation (un pour les lampadaires à éteindre de 23h à 1h et un autre pour ceux qui doivent rester allumés). Bonjour le coût des travaux !!! Je doute fort que ça permette une quelconque réduction d'impôts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun élu ne proposera une baisse des impôts, surtout dans les élections locales, moi le premier, et dieu sait que je suis concerné par la réduction de l'éclairage. Quand j'ai fait couper la nuit dans le village, j'ai expliqué aux habitants que les économies serviraient à financer d'autres projets, et donc contribueront à ne pas augmenter les impôts et à développer la communes, à moderniser l'éclairage actuel, mais surtout pas à les baisser !

 

Bien sur, voilà qui est parfait. Pour le coût de l'installation électrique, comme je sais que ça existe je suis étonnée qu'il devienne prohibitif au point de ne dégager aucune économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on faire techniquement ce que tu proposes ? Il faut deux réseaux d'alimentation (un pour les lampadaires à éteindre de 23h à 1h et un autre pour ceux qui doivent rester allumés). Bonjour le coût des travaux !!! Je doute fort que ça permette une quelconque réduction d'impôts !!!

Pas forcement 2 réseaux. Il existe la possibilité de mettre des horloges individuelles dans chaque mât. C'est cher mais moins que de refaire des tranchés.

Pour le double réseau, c'est assez souvent mis en place dès l'installation même sans extinction nocturne en gardant des points allumés. En tout cas, cela se fait couramment dans l'Allier qui pratique de façon importante l'extinction nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, sur un réseau existant c'est un délire financier... et dans ce cas il vaut mieux tout simplement mettre une horloge en tête d'armoire et couper tout pendant la nuit.

 

Pour du neuf il y a effectivement pas mal de possibilités, mais c'est de toutes façons coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.