Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut, je l'ai vu en streaming : je suis déçu. ça imite bien un docu des années 70 mais c'est ennuyeux. il n'y a qu'une seule bonne idée dans tout le film : on le sait vers la fin donc je dévoile pas la mince intrigue.

franchement à éviter.

Posté

en streaming j'avais pas une image genre HD mais il y a quand méme des plans bien faits du régolithe. on croirait que le film veut convaincre, par son faux coté docu rétro, que c'est ce qui s'est réellement passé : c'est si bien fait ( fausses vidéos perso des astronautes héros du film, grain de l'image etc ) qu'un néophite pourrait y croire.

Posté

J'avais ouvert un poste sur ofup au sujet de ce film:

Je ne suis pas un fan de science fiction mais je suis allé voir ce film hier car je trouvé l'idée originale... mais quelle déception.

Des cailloux qui se baladent sur la Lune.

Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin. Un scénario simpliste; quelques instants de suspens mais le reste était franchement prévisible.

Posté

Salut Fra. Compte tenu des commentaires sur ce film, j'ai abandonné l'idée d'aller le voir au cinema. Par contre j'aimerai bien savoir sur quel site tu as réussi à le voir en streaming ?!

Je te remercie d'avance :)

Posté (modifié)

je viens de le voir

je reste sur ma faim et regrette même ma place de ciné.:cry:

Un peu à la manière du "Da Vinci code" considérablement mieux réussi, l'auteur joue avec le thème de la conspiration, après avoir essaimé des "preuves tangibles " sur le net ( proposant même un site "officiel") , usé et abusé de plans un peu fuyants genre "paranormal activity" et se donner une allure de documentaire :des images parasitées pour faire plus vrai....

Un moment je me suis un peu senti dans le film "shining" (le thrillers aurait pu être bien mieux exploité ainsi) dommage.Quant à l'intrigue à la fin non seulement on découvre une mission soviétique échouée sur la lune mais aussi une vie animale hostile ce qui justifie la réticence des USA et URSS à poursuivre l'exploration lunaire....

A mon avis tout n'a pas été encore dit sur la vie des sélénites: la présence d'une vie végétale.......

Le NAVET;)

à voir pour se faire un ID mais vive le steaming:(

Modifié par chab
Posté
Jamais entendu parlé de ce film dans la presse ou a la tv.

En tous cas pour un film "nul" il fait parlé de lui

certes ,mais nous sommes à une époque

"paranoïde" on nous cache tout !

conspirations!

Gouvernement corrompus !

illuminati!

E.T!

c'est vendeur....................

Posté
Salut Fra. Compte tenu des commentaires sur ce film, j'ai abandonné l'idée d'aller le voir au cinema. Par contre j'aimerai bien savoir sur quel site tu as réussi à le voir en streaming ?!

Je te remercie d'avance :)

salut, j'ai tapé le titre suivi de " en streaming " et j'ai cliqué sur un des 1ers sites ( je sais plus son nom ). faut en essayer plusieurs pour trouver en VF. si il y a des ralentis d'image, faut laisser un moment en pause puis regarder plus tard.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.