Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'homme des neiges existe et il est russe

"Des indices prouvant "à 95%" l'existence du Yéti ont été trouvées en Sibérie par une délégation internationale de scientifiques.

Abominable, l'homme des neiges ? On se souvient d'une bête effrayante mais au grand coeur, dans Tintin au Tibet. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Hergé ne se soit pas trompé. Car il se pourrait que le yéti existe pour de bon.

C'est très sérieux : mercredi dernier, une conférence sur l'homme des neiges de Sibérie se tenait à Moscou. Dans la foulée, une équipe internationale de scientifiques s'est rendue dans la Choria montagneuse, à 3 000 km à l'est de la capitale russe.

L'équipée a touché au but dans la grotte Azasskaïa. "Des empreintes de l'homme des neiges, son antre supposée et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés. Dans l'une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti", détaille le communiqué publié dimanche soir par l'administration régionale.

La région, pressée de faire parler d'elle, précise que ces trouvailles prouvent à 95% l'existence du Yéti, mais qu'elles doivent encore "être étudiées dans un laboratoire scientifique". Pragmatique, le vice-gouverneur de la région avoue que l'important, ce n'est pas le yéti, mais plutôt que les touristent viennent profiter "du caractère unique de la nature dans la région".

La femelle du Yéti est la Yéta et c'est une femme à poil !

Posté

La femelle du Yéti est la Yéta et c'est une femme à poil !

La différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges?

Une abominable paire de boules des neiges.

Patte.

Posté

Tu as pas fini de raconter des c..... Estonius!

On va finir par croire que le père noel existe. Tiens, ça me fait

penser à mon ego! Suis-je ou pas?.... J'pense pas trop en ce

moment, cela voudrait dire que je ne suis pas? Donc, j'en déduis

que pour être il faut penser? Donc, si je pense que le Yéti est,

il existe alors? Mon dieu, il ne tenait qu'à ça... croire en toi pour

que tu existe..... Je pense que la science, elle, est réalité! Y a

pas comme un défaut.... :rolleyes:

Oui, merci Estionus, enfin, j'ai trouvé ma voie..... c'est à dire

croire à ce que l'on croit....

Posté

En fait c'est un article du comité touristique sibérien avec un clin d'oeuil volontaire pour que les journaliste en parle un peu

Et le pire c'est que ça marche

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.