Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

20 poses de 4 minutes avec APN 550d au foyer lunette Kepler APO ED triplet 127/950mm .10158-1318349108.jpg

Modifié par Newton
Posté

Bonjour ,

on pourrais te souhaiter la bienvenue , mais tu ne t'es pas encore présenté , et un petit bonjour ne ferais pas de mal à ton message d'entrée sur le Forum Webastro ;) .

Allez , vas y :p t'es qui , tu viens d'où :?:

François

Posté

salut pas mal ton image ,mais une petite présentation serais agréable ainsi que les détailles des acquisitions et du matérielle

lionel

Posté
Bonjour ,

on pourrais te souhaiter la bienvenue , mais tu ne t'es pas encore présenté , et un petit bonjour ne ferais pas de mal à ton message d'entrée sur le Forum Webastro ;) .

Allez , vas y :p t'es qui , tu viens d'où :?:

François

Comment ça! tu ne connais pas M57?!!:D

Posté

Ohhh Communauté Webastro !!!

Voici un message de M57 en privé via mon site , qui n’arrive plus à se connecter sur son compte. si un admin peux regler ce probleme

Voici sa présentation :

Bonsoir , je suis M57 dans WEBASTRO .

Je débute sur le Forum et j'ai eu un bug au départ

avec des erreurs codes d'accés . Si bien que l'administrateur Webastro semble me bloquer l'accés , méme avec les bon codes .

Donc je suis amateur et fais parti d'une association

dans le département de l'Aisne .

Voici notre site : http://monsite.orange.fr/aisne.astronomie

On fait de notre mieux , mais beaucoup de progrés restent

a faire .

Francis

Bienvenue à toi Francis

François

Posté

Bonsoir a tous , désolé pour la réponse tardive , je débute dans le forum et j'ai eu des

soucis au démarrage ( notamment blocages pour mauvais codes !)

Je fais partie d'une association dans le département de l'Aisne en Picardie . ( Pas idéale

pour les conditions météo !!) .

Mais on fait de notre mieux et il me reste encore beaucoup de progrès a faire , surtout quand je compare avec les autres photos sur le forum .

Voici l'adresse du site : http://monsite.orange.fr/aisne.astronomie

Astroamicalement : FRANCIS

Posté

Bjour et bienvenue , l'image est pas mal , il semble qu'il y ai un léger probleme coté suivi , et une dominante rouge est visible sur l'ensemble de l'image.

Mais on fait de notre mieux et il me reste encore beaucoup de progrès a faire , surtout quand je compare avec les autres photos sur le forum

on peut toujours comparer avec les autres , mais ce qui compte c'est tes progrès personnels , ce que tu peux améliorer avec ton matériel ,pas à pas c'est comme cela que l'on progresse.

j claude.

Posté

Salut Francis,

Moi, je le connais :p !!!!

Bienvenue à toi ;) !!!

Francis, pense à faire un petit tour sur le forum dédié à la présentation. Je vais faire un petit compte rendu de notre soirée Jour de la Nuit à Saint-Quentin où tu pourras contribuer.

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Salut Francis,

Moi, je le connais :p !!!!

Bienvenue à toi ;) !!!

Francis, pense à faire un petit tour sur le forum dédié à la présentation. Je vais faire un petit compte rendu de notre soirée Jour de la Nuit à Saint-Quentin où tu pourras contribuer.

Astroamicalement,

Laurent

Bonjour a tous

Moi , je le connais aussi !!!!

il n'est pas mauvais en Astrophoto mais en informatique ....:p

bref , bienvenue a toi francis !!!

JM

Posté

Bienvenue Francis! :)

Pas mal, la bulle, mais tu devrais soigner les couleurs car toutes les étoiles ont la même teinte rouge. Dans le champ, tu devrais avoir des bleues, des jaunes, des blanches,... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.