Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ben encore une série et je ne suis qu'à ma première page de consultation.... punaise je sens que les autres pages vont êtres pleines de juju.... j'ai encore de la lecture moi...

Elle sont vraiment sympa celles ci y'a du pestacle en plus....

xsman, astromomo, ...> la mode "bio" est, comme toutes les modes, un truc passager. Mais bon, les gouts et les couleurs ... et tant pis si les couleurs ne sont pas les bonnes, il doit y avoir 1% des astrams qui ont un écran calibré (et encore) alors parler de RGB n'a pas plus de sens à mon avis.

Marc

Sinon, ouaip je te rejoint bien sur la notion de bio... toute relative! n'est ce pas monsieur Albéric ???:be: heureux possesseur d'une basler bio avec taux d'image bio et optique bio mirro ou OO.... Toute façon il faut savoir que c'est pas du 0 pesticide le bio, c'est juste une utilisation raisonnée de ces produits...

C'io

Posté

Salut

Ouééééééé, ici aussi y'a du beau, du très beau ! :wub:

Bravo Marc !

Et merci de nous en faire profiter. ;)

Bon Ciel

V.

P.S : Vive l'agriculture raisonnée ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.