Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, tout nouveau en astro, je suis sur le point d'avoir une monture Vixen GP et je suis à la recherche de son manuel d'utilisation. Avez vous cela dans vos tiroirs?

D'avance merci.

Posté

J'ai la même, c'est la doc d'origine.

A moins que quelqu'un ici se soit amusé à faire la traduction, tu va devoir te mettre à l'anglais.

Je pourrais éventuellement t'aider en cas de grosse incompréhension.

Posté

Quand j'ai acheté ma GP, il me semble que j'ai eu une doc traduite par médas en Français. Je l'ai gardée et peux te la numériser, mais le temps que je la retrouve et que je te la scanne, ça mettra peut-être quelques jours ;)

Posté

Bonsoir Benj, je vais avoir la même config que toi, à savoir:

monture vixen GP, moteurs Nanotec, Pic Astro...:)

Je risque d'avoir beaucoup de questions à te poser!:cool:

Posté

J'avais demandé l'an dernier à Medas l'autorisation de publier les scans de la doc ma monture Super Polaris en français et ils ont refusé.

Pour cette raison tu ne trouveras pas la doc de la monture GP dans sa version offcielle en français sur internet, en tous cas pas légalement, puisque Medas est l'importateur exclusif.

Posté
Merci d'avance JNN;)

Si tu la trouve entre temps, dis le moi afin que je ne cherche pas pour rien. Je ne sais pas combien ça va me prendre de temps pour la retrouver, mais j'espère y parvenir assez vite dans mon bordel organisé :)

Posté
J'ai la même, c'est la doc d'origine.

A moins que quelqu'un ici se soit amusé à faire la traduction, tu va devoir te mettre à l'anglais.

Je pourrais éventuellement t'aider en cas de grosse incompréhension.

Bon choix! par contre j'ai pris les itc cnc1 comme moteurs par qu'ils ne nécessitent pas de grosses résistances de puissance.

Y a moins de résolution certe mais ça réduit la taille et le température du picastro en fonctionnement.

Posté
Bon choix! par contre j'ai pris les itc cnc1 comme moteurs par qu'ils ne nécessitent pas de grosses résistances de puissance.

Y a moins de résolution certe mais ça réduit la taille et le température du picastro en fonctionnement.

J'ai lu de nouveau ta contribution sur les modifs de la Gp ce matin et effectivement, j'ai constaté que tes moteurs étaient des ITC. Le Pic Astro d'occase que je vais recevoir inclus les moteurs Nanotec. Il faut que je trouve les spécifications afin de pouvoir faire les réglages

• 2 semaines plus tard...
Posté

J'ai reçu hier ma petite monture GP d'occase...... et miracle, il y avait avec la doc en français:), donc, JNN, ne cherches plus. Merci à tous pour vos réponses. Je suis à votre disposition pour des copies;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.