Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

'Soir a tous!

Voici mes photos de Jupiter, alias notre Dieu (dieu du ciel de la terre et des êtres vivants)...

Je suis encore novice mais je commence à bien comprendre comment ça marche tout ça, ainsi que le traitement avec Registax:):)

939247161011Jupiter.jpg

Jupiter dans un LX 90 Meade 8 pouces, caméra planétaire Imaging Source couplé avec une lentille de Barlow grossissant 1,25, traitement et débruités sous Registax.

289854jupiterfiltr161011.png

La même planète, le même processus jusqu'au traitement, mais la caméra couplé avec la lentille de Barlow et un filtre bleu.

Voilà, enjoy:p!

Posté

'Soir à toi,

Ben t'as d'la chance car moi je suis lloin de tout maîtriser au bout de 2 ans ;-)

Je préfère la 1ere qui semble montrer que ton C8 est bien réglé : tu gagnerais peut être à juste un peu moins forcer sur les ondelettes ;-)

Bonne soirée

Sébastien

Posté

Oh merci:wub::wub:, mais je suis loin de tout maitriser!!!

J'ai encore beaucoup de choses a apprendre. Et heureusement d'ailleurs sinon, je n'aurais plus aucune motivation:D:D

C'est possible que vous mettiez la barre beaucoup plus haute que moi aussi...;)

@sebastien Pourquoi d'après toi, je force trop sur les ondelettes?

Posté
Quel post?

Je ne sais pas :be::be::be:

En cliquant sur mon profil vous aurez le choix (un petit choix quand même, je suis novice moi aussi...;))

Pour _Fabien_ : peux-tu préciser le nombre d'images que tu as traitées pour arriver à ton résultat? Je pense que tu as du faire des films un peu courts.

Posté
Oh merci:wub::wub:, mais je suis loin de tout maitriser!!!

J'ai encore beaucoup de choses a apprendre. Et heureusement d'ailleurs sinon, je n'aurais plus aucune motivation:D:D

C'est possible que vous mettiez la barre beaucoup plus haute que moi aussi...;)

@sebastien Pourquoi d'après toi, je force trop sur les ondelettes?

Parce que tes images sont très dures:b: