Aller au contenu

Que regardez avec les saisons

daxter56

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Il n'y a pas longtemps, j'avais trouvé 4 pages web ( a partir de ce site ) Montrant chacune ce que l'on peut voir en france en fonction des saisons ....

Mais j'ai perdu ces pages web de mon ordinateur :s . Et je n'arrive pas a les retrouver sur le site.

Pouriez vous m'aider ?

Ou me donner d'autres liens ?

Merci d'avance

ps : je viens de recevoir mon dobson 250 il me manquait 2 pièces ( Bearing system ) à metre entre les 2 grandes plaques de bois qui servent a retenir le dobson est-ce normal ? :?:

Posté

Bonjour!

Les listes de Littlesoket sont chouettes! Tu peux aussi acheter un magazine mensuel (Ciel et Espace ou Astronomie Magazine), ou encore te procurer les listes des objets de Messier et les plus gros NGC. Avec la carte du ciel, tu sais quelles constellations sont autour de toi, donc ce qu'il y a à voir.

Les magazines ont l'avantage de te dire les évènements exceptionnels tels que les passages de comètes...

Amitié

GG :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.