Aller au contenu

Offre d'emploi


GéGé

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je reçois cette offre d'emploi de la part d'ASTROSHOP.EU, je vous la transmets.

Attention, quand un Allemand demande langues allemande et française parfaites, c'est... parfaites!

 

 

 

Collaborateur/trice Support & Conseil en langue française dans le domaine de l‘astronomie amateur

 

Cher Monsieur SIRVEN,

 

Avec notre site de vente en ligne Astroshop.de, nous sommes l'un des plus importants fournisseurs de

télescopes en Europe, d‘accessoires et de tout ce qui touche à l‘astronomie amateur.

NOUS SOUHAITONS DÉSORMAIS renforcer notre service clientèle dédié aux clients francophones.

 

C‘est pourquoi nous cherchons un/e:

 

Collaborateur/trice Support & Conseil en langue française dans le domaine de l‘astronomie amateur

 

Vous serez avant tout en charge de nos clients français, en répondant à leurs questions avant ou après l'

achat, par email ou téléphone. Selon les besoins individuels des clients, vous leur conseillerez différentes

combinaisons de télescopes et accessoires.

Indépendamment de votre formation ou de votre expérience professionnelle antérieure, vous pourrez être amené(e) à assumer des tâches de gestion, à caractère technique ou en matière de développement de produit. Si vous souhaitez relever un défi et êtes motivé(e) pour contribuer à la mise en place d'une représentation en France au sein d'une entreprise dynamique, rejoignez-nous !

 

Nous sommes une entreprise innovante en pleine croissance; nous pouvons donc vous offrir de réelles possibilités

d‘évolution professionnelle.

 

N O U S D E M A N D O N S

 

Expérience d‘astronome amateur de plusieurs années

Français langue maternelle

Excellentes connaissances d‘Allemand et/ou en anglais

Bonnes connaissances PC et Internet

N O U S O F F R O N S

 

Un challenge passionnant et un travail autonome

Une bonne ambiance de travail au sein d‘une équipe motivée

Rémunération intéressante

TYPE DE POSTE

 

CDI

LIEU DE TRAVAIL

 

Paris ( avec période de formation au siège en Allemagne) ou idéalement à notre siège.

INFORMATION IMPORTANTE

Nous vous proposons dans un premier temps un stage rémunéré ainsi que la possibilité de travailler à domicile

COMMENT POSTULER? Par email, avec CV, adressé à sandra .eguay@nimax-gmbh.de

 

Votre candidature sera étudiée avec attention.

Dominik Schwarz

 

Astroshop.eu

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Il faudrait relayer cette offre aux clubs alsaciens et lorrains là où il y aurait plus de chance de trouver des astrams germanophones:)

 

pour ma part je ne "maitrise" l'allemand que quelques instants au cours de l'Oktoberfest

 

:be:

Modifié par chab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Il faudrait relayer cette offre aux clubs alsaciens et lorrains là où il y aurait plus de chance de trouver des astrams germanophones:)

 

pour ma part je ne "maitrise" l'allemand que quelques instants au cours de l'Oktoberfest

 

:be:

 

l'allemand ou l'Allemande????:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.