Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà je suis étudiant et la semaine je ne suis pas au domicile familiale et cela m'empêche de regarder dans mon 130/900. Cela fait 3 mois que j'ai commencé l'astro mais je ne m'en lasse absolument pas. Donc a chaque fois que je rentre les week end je prie pour qu'il ne pleuvent pas.

Plusieurs week end je n'ai pas pu observer le ciel pour cause d'intempéries...

Ce week end c'était bon, pas de pluie, pas de nuage. D'autres désagréments ont fait leur apparition: le froid et la lune. Mais ça ne m'a absolument pas repoussé sachant que ça faisait 3 semaines que je ne mettais pas servit de mon télescope...

Après avoir enfilé un gros blouson, mis une bonne écharpe et avoir tout préparé mon matos, je peux enfin commencé.

Bon c'est la que je me dis que la lune est vraiment mais alors vraiment lumineuse mais bon, tant pis, je suis motivé. :be:

Je me suis fait ma liste d'objet à étudier, il y en a peu, je veux m'en imprégner un maximum.