Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis quand même d'avis avec Kaiden sur le prix légèrement abusé :be:

Mais je pense que le goto est un moyen de formation comme un autre, bien que je préfère chercher à la carte, c'est plus gratifiant je trouve!

Cependant, c'est pas toujours très efficace, la carte (M27, te trouverai-je? :be:)

Posté

Bonjours a tous voila je m'interesse a l'astronomie depuis 1 ans environ . je voudrai macheter mon premier telescope de type newton. je voudrai savoir se que vous en pensez sur tous c articles et me donner conseil merci. Mon budjet avec accessoire et de 1200 euro je m'interesse niveau ciel profond et planétaire et envisage par la suite la photographie une fois une bonne prise en main ou je pourrai ajouter le kit moteur.

article sur site promo optique

-skywatcher 200 1000 eq5 569 €

-valise oculaire célestron 259€

-viseur polaire pour eq5 76€

-eclairage viseur polaire 22€

-laser collimateur pour controle 69€

attention je veu que l'objet vu dans l'oculaire exemple saturne mars ....... soi net dans la limite du resonable et pas avoir une vue d'une planete de 3 mm. merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.