Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Le temps ne semble pas être de la partie d'après les prévisions actuelles ... dommage car cela semblais très bien parti pour une super rencontre !!

Posté

Effectivement le temps semble pourri pour demain mais mais mais .... on a déjà vu des miracles se produire à cette starparty :be:

croisons les doigts

Posté

Salut,

J'y passerai même si le temps est grrrr. Je prendrai le tube et la tente. Sait-on jamais.

A Vendredi, alors. ;)

Posté

Salut toutes et tous ;)

Bon la météo risque fort de ne pas être de la partie, mais j'espère des improbables éclaircies courant de nuit ... on verra bien :?:

En tout état de cause la soirée est maintenue :p On vous attends avec plaisir ;)

Posté

Selon météobleu, belles fenêtres en début de soirée le samedi (18 > 22 et plus?)

Faudrait donc avoir mangé avant 18H, ou attendre après... (un astram motivé règle son estomac sur les étoiles)

Bonne party les amis!

Patte.

Posté

Bonjour CAL,

Selon la météo du moment pour cette nuit: "Large éclaircie possible".

Tu peux nous tenir informé de la météo chez toi en fin d'après midi ?

Merci,

Jean-Charles

Posté

Meteoblue et meteo.be prévoient tout deux des éclaircies sur le centre du pays. Elles ne sont pas encore présentes.

Néanmoins nous vous attendons à partir de quand vous voulez ;)

Posté

Quand même, j'étais à la maison à 3h30... :)

Merci à CAL et à son épouse pour leur formidable accueil! Ce fut une excellente soirée, les absents ont eu tort, comme toujours. :be:

Malheureusement, nos hôtes sont restés avec des tonnes de saucisses et de pâtes sur les bras, c'était pas sympa de ceux qui ont laissé tomber sans prévenir.

On était loin des 24 prévus mais on s'est quand même éclatés, même si on a plus parlé sous les étoiles que vraiment 'observé'. Mais bon, observer en silence, on peut faire ça chez soi. ;)

Posté
, nos hôtes sont restés avec des tonnes de saucisses et de pâtes sur les bras,

Ah ça, les saucisses étaient bonnes :p.

Vu le ciel, je comprends qu'après une journée de boulot certains n'aient pas eu envie d'encore faire l'aller/retour....mais bon....

La soirée fut excellente et instructive pour tout le monde je crois : c'est le principal :p

Posté

Et mince ici c'est ciel dégager ... à deux jours près c'est dur l'astro !!

En tout cas merci de t'être décarcasser pour nous ...

Posté

j'ai passé une très bonne soirée dans laquelle j'ai pu faire connaissance avec d'autres astrams de ma région.super accueil de Cal,je m'y suis senti a l'aise très vite. ce fut pour moi une excellente soirée. ca fait plaisir de voir qu'il y a des astrams motivés par ici:be: moi qui observe la plus part du temps seul dans mon jardin,je suis content de vous avoir rencontrés.Orionryder tes bricolages sont super,je sais de quoi je parle (je suis un bon bricoleur), mais toi tu a les idées en plus.bref que du bon...

je vous remercie tous pour cette soirée

pat

Posté

Ah non, on avait dit pas d'astrophoto. :rolleyes:

En réalité, entre le pinard, les saucisses, les franches discussions et le repérage des constellations sur la terrasse, je pense bien que personne n'a pris de photos. :?:

Encore un truc à refaire l'année prochaine! :p

Posté

Une Profondstarparty V ? Pourquoi pas :). Mais j'en changerai sans doute les modalités ;) ... à Réfléchir.

Syncopatte : faut que tu sois là !!! J'adapte les dates s'il le faut:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.