Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition d'un SW 150/750 avec son moteur AD cet été, je mets ma première prise sur le forum !

Le temps de pose est court, les conditions pas au top (Lune+humidité), mais très satisfait de pouvoir l'apercevoir avec si peu de moyens ! :wub:

531464m57ff.jpg

Il a fallu, par contre, que je pousse un peu sur les teintes/saturations

Traitements : DSS, Fitsworks et toshop CS5

:)

Posté

Salut, tu peux être satisfait de ta prise et en plus tu nous fait une belle présentation..

tu n'as pas choisi un morceau facile pour une première

Fred

Posté

C'est très bien, le traitement est impeccable. Continue comme ça. Allonge le temps de pose, choisis des cibles plus étendues, évite les nuit avec la lune. Ca devrais rouler !

Posté

salut bravo pour ta première,sinon comme le dit Alexis un retrait du gradient serais la bienvenue

amicalement lionel

Posté

Merci beaucoup.

Le retrait de gradient permet d'homogénéiser le fond de la photo ? (Je vois en effet que sur ma prise , le coin haut à gauche est plus clair que celui en bas à droite )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.