Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J’adore c'te pub ^^

Quand je l'ai montré a ma femme elle n'a pas compris la subtilité au 1er coup elle non plus.

A chaque fois que je la vois je me marre :D

Moi je trouve ça excellent des ptites pichenettes dans le genre :)

D'autant plus que si je ne me trompe pas, les annonceurs français on le droit de parler des autres marques pour les "casser" (genre la guerre pepsi/cola pour ceux qui ont connu) a condition que la marque concurrente soit ok pour la diffusion du spot.

Très peu l'ont fait, dans la grande distribution ils leurs arrivent de comparer les prix.

Mais finalement les feintes sournoise dans le genre de renault avec la dernière...c'est bon esprit :D

Edit: sans vouloir prendre parti hein, je roule en WW et j'en suis content ^^..et j'ai un kangoo dont je le suis un peu moins content cela dit...;)

Modifié par Adonfff
Posté

Désolé jeunes gens, mais en dehors de la Juvaquatre utilitaire avec laquelle mon père faisait ses tournées de boulanger dans la Creuse à la veille de la guerre, et de la Floride avec laquelle j'emballais des filles en un temps où en plus ça ne servait à rien parce qu'elles avaient la trouille pour cause de loi de 1920 toujours en vigueur, moi, les Renault, c'est comme les Opel, les Peugeot et tout ce qu'on voudra, leur pub, qu'est-ce que je m'en fiche, c'est au moins cher du kilomètre que je vais, indifférent à tout le reste.

Posté
Pour une fois on assiste à une guerre de la qualité et de l'humour, sans dénigrement et, à mon sens bon esprit
+1000 :D

je n'ai plus la TV depuis longtemps mais heureusement que le net est là pour faire ressortir les meilleures pubs :be:

Posté
Désolé jeunes gens, mais en dehors de la Juvaquatre utilitaire avec laquelle mon père faisait ses tournées de boulanger dans la Creuse à la veille de la guerre, et de la Floride avec laquelle j'emballais des filles en un temps où en plus ça ne servait à rien parce qu'elles avaient la trouille pour cause de loi de 1920 toujours en vigueur, moi, les Renault, c'est comme les Opel, les Peugeot et tout ce qu'on voudra, leur pub, qu'est-ce que je m'en fiche, c'est au moins cher du kilomètre que je vais, indifférent à tout le reste.[/quote

:)

Posté
Bruno ne regarde plus les pubs, moi c'est le journal TV des grandes chaînes que je boycotte...

Ah mais je boycotte aussi la télé-poubelle et donc ces émissions de voyeurisme à sensation.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.