Aller au contenu

Sujet bizarre sur la pense et la creation du monde

magicien d'oz

Messages recommandés

Tres bien je commence ce sujet bizarre avec l'esprit. Tout le monde croit que c'est le cerveau qui controle le corps mais qui ou quoi controle ce cerveau ? L'ESPRIT. Vous aller me dire : "ON EST SUR UN SERVEUR ASTROPHYSIQUE !!!" :b: mais voilas ou je veu en venir... ---> d'ou vien le Big-Bang et la creation on que le big bang ses ca ou si mais d'ou vien t-il :?: ne vien t-il pas de l'esprit ou d'un univers adjacent et fou ?

Cela ne tien peut-etre pas dutout debout mais je pense ca. en fait la vrai question est d'iou vien la matiere ?

:m2: :spacecraft:

merci de me repondre :be:

Invité Ortog
(texte cité)

d'ou vien le Big-Bang et la creation on que le big bang ses ca ou si mais d'ou vien t-il :?: ne vien t-il pas de l'esprit ou d'un univers adjacent et fou ?

Cela ne tien peut-etre pas dutout debout mais je pense ca. en fait la vrai question est d'iou vien la matiere ?

:m2: :spacecraft:

merci de me repondre :be:

Tu peux poser la question en lecture normale et compréhensible pour tous ?

Sur ton profil tu as 19 ans, ca doit donc être possible, non ?

Merci d'avance

Ortog

Il est largement temps d'aller te recoucher!

Ca nous fera des vacances.

Sympa, je vois que vous êtes très ouvert à ce qui ne vous convient pas ici :?: . Le "scientifiquement incorrect" est-il proscrit sur ce site? Des gens sectaires, décidément, il y en a partout... Sachez-le, le rationalisme a aussi ses limites..

J'avoue que Magicien d'Oz s'est peut-être mal exprimé dans son post, mais ce n'est pas une raison pour lui cracher à la figure. Personne n'a le monopole de la vérité.

salut jeune esprit fertile,

je remarque une chose : à chaque fois que tu balances un sujet rivalisant toujours d'inintelligibilité avec le précédent, tu laisses les autres répondre en se faisant des noeuds au cerveau sans jamais ré-apparaître par la suite pour alimenter le débat (enfin tout du moins pour essayer de nous faire une traduction en français) .................... <_<

je me demande à force si tu n'es pas là pour t'amuser à nous titiller la tête ?! :oo:

allez sois sympa, fais moi mentir, réponds nous et explique toi un peu mieux stp parce qu'à force ........ :pendu :boulet:

p.s : mais j'y pense, peut-être es-tu somnambule et que tu écris tout ça en dormant ?? dans ce cas je te présente toutes mes excuses :mdr:

(texte cité)

Sympa' date=' je vois que vous êtes très ouvert à ce qui ne vous convient pas ici :?: . Le "scientifiquement incorrect" est-il proscrit sur ce site? Des gens sectaires, décidément, il y en a partout... Sachez-le, le rationalisme a aussi ses limites..

[/quote']

Euh, n'en fait pas un généralité ;) nous ne sommes pas tous ainsi ^^

(texte cité)

je me demande à force si tu n'es pas là pour t'amuser à nous titiller la tête ?! :oo:

Il est vrai que ce n'est pas la première fois :be:

Voilà la raison de la réponse de Carpediem, RivalDuck :p

Nous sommes ouverts ici, et on peut s'exprimer librement, mais il est vrai que magicien d'oz aime ce genre de débat où il s'exprime volontairement <strike>ou non</strike> assez mal :be:

Cela dit moi je rigole souvent des réponses qui sont apportées ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.