Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je prefere la deuxième
De même. Ni pâlotte, ni criarde, ni granuleuse, ni floue, finalement, ça paraît simple mais c'est peu fréquent.
Posté

tipitipi j'ai vu ta photo du pont sur paris en HDR, j'ai laissé un message sur le fil du topic, tu devrait l'envoyé a un concour magazine "phototech" de ce mois ci il font un concour photo HDR, avec un 1100D a gagner, ca coute rien d'essayé surtout que ta photo est très sympa.

Posté
Ce challenge n'a aucun intérêt.

Une notation basé sur du copinage n'a aucune valeur et ne mérite pas que l'on perde du temps à voter.

Albéric

Le nombre de copains joue oui.

Bon pour mettre les choses au point, il y a eu pas mal de tricherie par le passé, et je pense que j'ai été le premier à en être fortement irrité, tellement ça ne correspond pas à l'idée que je me fais du milieu astro amateur.

J'ai supprimé sans sommation une très grande quantité de comptes bidons. J'ai aussi ces derniers mois supprimés certaines images objet de tricherie des challenge quitte à me fâcher avec 1 ou 2 personnes. J'ai aussi fini par trouver comment imposer quelques règles d'inscription qui vont bien enquiquiner certains plaisantins. Inutile de s’étendre cette l'astuce pathétique dont certains ont usé et abusé, elle est désormais bloquée !

Je ne suis pas là pour faire le gendarme, et cette régulation m'a pris beaucoup de temps.

Comme on dit par chez moi, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est d'autant plus incompréhensible qu'il n'y a pas grand chose à gagner, à moins que le but soit juste d'enquiquiner les autres et de manquer de respect à tout le monde, ... A chacun ses valeurs

Enfin, je précise une chose, la rédaction reste souveraine sur ce qui est publié dans le journal. Donc j'aime bien monsieur Paradis, il fait de belles choses, mais on a ajouté les votes de la rédaction sur la fin pour que ce soit plutôt la photo de Mr Doussoux qu'il l'emporte, c'est clairement la meilleure de la sélection. Je n'ai pas fait ça jusque là, mais moi aussi le copinage à excès finit par m'agacer quand c'est au détriment du plus méritant.

Il est encore possible de copiner, je ne peux pas empêcher les gens d'avoir des amis mais plus difficile de tricher. Le meilleur moyen de noyer le copinage c'est qu'il y ait du vote massif :) Si il y a 2000 votants, avoir 100 copains n'influera pas beaucoup sur le résultat :)

JLuc Dauvergne / Ciel et Espace.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.