Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, voilà un petite photo sans prétention de la lune du 14/10 prise au 1000D au foyer du 250/1000.

Legère retouche sous toshop.

Attention selon les écrans, elle peut paraitre jaune :?:

d8bc5f7ac62367b418897e34e34f5448.jpg

Posté

Bonjour

Belle photo, j'aime bien la voir entière de temps en temps ça me change.:be:

Faut en faire plusieurs à la suite et les compositer ensuite ça augmentera bien la résolution.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci Luc, c'est une bonne idée de stacker les images, mais bin je n'ai pas non plus 500 photos comme avec la PL1m....

Ce que je trouve joli sur la photo, c'est que l'on voit bien la nature différente du sol en fonction des zones. Chose que l'on ne voit pratiquement pas sur la PL1m car capteur N/B.

Posté

Salut nonodu,

utilise le soft EOS MOVrec, ça te changera la vie !!! Et tu peux même traiter en couleur si tu veux ! Pour ma part, c'est terminé les poses uniques avec l'APN !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.