Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, elle est arrivée ce matin, allélouia ! Le bourdon de Notre-Dame a résonné, outre cent coups de canon...

Sur ce forum, il doit bien y avoir des compétences pour dresser son horoscope ?

Posté
Oui, elle est arrivée ce matin, allélouia ! Le bourdon de Notre-Dame a résonné, outre cent coups de canon...

Sur ce forum, il doit bien y avoir des compétences pour dresser son horoscope ?

Allez je me lance.

Prévisions à 3 mois de chutes de neige importante devant recouvrir de son blanc manteau l'ensemble des sommets des Pyrennées.

Attention fonte et disparition totale, sauf sur les glaciers, prévue au plus tard pour fin mai 2012 avant une réapparition problable fin octobre 2012. :vague:

bon d'accord je sors...:be::be::be::be:

Posté

Salut,

Tes photos sont magnifiques. :wub:

La 1ère : Le ciel bien bleu, le gris et le blanc de la montagne et les sapins, style, été indien.

Posté

Le reflet dans l'eau est vraiment superbe ! bravo.

Chez moi c'était moins glamour, premier pare brise gelé .. bon ... ça a moins de charme ... :be:

Posté (modifié)

Hé ben !!

C'est la vue que tu as de ta cuisine ça ?

On se croirait au pays de Heidi :)

"Heidi, Heidi, deine Welt sind die Beeeeeerge.." :)

Ça fait rêver (et grelotter ;))

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.