Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai hâte de voir ça aussi.

Ayant complètement zapper la sortie au ciné du Seigneur des Anneaux (je crois même que j'en ai même pas entendu parler à l'époque :b: ), je ne louperais pas cette autre partie.

Posté

Il suffit de ne pas s'intéresser au cinéma et de ne jamais écouter la publicité. C'est plus facile qu'on pourrait le croire. J'ai fait pareil avec Avatar : j'en ai entendu parler des semaines après sa sortie quand son succès était établi depuis longtemps. Pas grave, ce film n'est pas fait pour moi.

Posté

A la radio , ils n'en ont pas parlé non plus , ni dans les journaux ??

remarque dans le journal si tu vas pas a la page ciné en effet ...

Posté
Il est prévu pour quand ce film ??

Ratatouille , t'as fais comment pour pas entendre parler de la sortie du Seigneur ??

en fait le film serra en deux volets :) le premier sortira normalement pour Noel 2012 le second un an plus tard , c'est le tout premier livre de Tolkien que j'ai lu lorsque j'étais en CM1 , je languis de voir son adaptation au cinéma et surtout que se soit finalement Peter Jackson qui le réalise!!!!

Posté

Ce qui n'est pas très logique c'est que l'histoire se passe avant le Seigneur des Anneaux, dommage qu'ils n'aient pas fait ça dans l'ordre non ?

Posté
Ratatouille , t'as fais comment pour pas entendre parler de la sortie du Seigneur ??

Il suffit de ne pas s'intéresser au cinéma et de ne jamais écouter la publicité. C'est plus facile qu'on pourrait le croire.

Effectivement, c'est ce qui c'est passé.

Cela peut paraitre étonnant, mais on vit bien également comme ça. ;)

Posté

Oui, ce sont de bonnes nouvelles! Et Le Hobbit en deux volets?

Alors que dans le Seigneur des Anneaux ils ont zappé plusieurs passages importants?!?

Posté

Qu'importe ce qu'ils ont fait avec Le seigneur des anneaux (franchement, 3 films de plus de 3h, c'était inespéré). L'histoire de Bilbo est suffisamment riche pour tenir en 2 films, on ne va pas s'en plaindre, si ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.