Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
José9 a dit :
Subaru c'est pas les Pleïades?

en tout cas, fais toi plaisir

Modifié par Bunta
Posté

Ça me fait penser à mon ancien chef qui frimait au taffe avec une Impreza et qui un jour se l'ai fait confisquer en raison de ses excès de vitesses à répétition. Et ne me dite pas que ce genre de jouet développant plus de 200 ch c'est fait pour aller faire les courses à Auchan ... ;)

Posté (modifié)

Le volant a droite .

Juste une question , quand tu prend l autoroute et que t 'es tout seul ,

tu fais comment au péage ??:be:

Modifié par Gaspard
Posté
Le volant a droite .

Juste une question , quand tu prend l autoroute et que t 'es tout seul ,

tu fais comment au péage ??:be:

Tres simple, tu descend et tu fait le tours.

Posté (modifié)
jgricourt a dit :
Un conseil ne change pas de plaque d'immatriculation si tu ne veux pas te faire huer au péage ;)

Modifié par Bunta
Posté

C'est effectivement ce qu'on appelle une tête de c …

Se mettre sur la file de droite pour tourner à gauche, y a pas à dire, c'était un vrai champion du monde !!!!!!!!! :D:D:D

Posté (modifié)

Subaru un jour Subaru toujours ;)

moi aussi j'ai les" pléiades" sur ma calandre et en plus dans leur couleur naturelle ;)

subaru_A.jpg

subaru_STI_X_B.jpg

subaru_STI_X_C.jpg

subaru_STI_X_D.jpg

subaru_STI_X_E.jpg

d'autres Subaristes sur Webastro? ;)

Modifié par jp-brahic
Posté
cool la plaque webastro:-)

je croyais que seul Cdb y avait droit .

elle a l air pas mal cette voiture .

Bien disons que quand on passe par Subaru , on a du mal a revenir sur une autre marque après ;)

point fort : Extrême fiabilité!!!!! faire 500 000 kms avec ce type de véhicule essence c'est sans pb ;) mon ancienne Sub n'a jamais vu un garage Sub de sa vie en dehors de l'entretien habituel

zero goute d'huile entre deux vidanges , çà change de mes anciennes sportives françaises :be:

4 roues motrices à raz le bitume , avec les nouvelles électroniques embarquées, on a l'impression qu'absolument rien de peut nous arriver sur la route séche ou humide, c'est un vrai Kart!!!!

il est clair que depuis 8 ans que je roule en Sub, j'aurais du mal à reprendre une version traction ou propulsion

Point faible : finition intérieure pas terrible , encore que sur mon modéle ils se sont bien améliorer tout de même ;)

ne pas faire 40 000 kms / an avec sinon faut avoir des actions chez Total ou Elf :be::be::be:

sinon mon modèle, c'est une Subaru Impreza STI X de 2008 série Club

Moteur Boxer 2.5L essence 16 soupapes TURBO

305 chx à 6000 T 407 Nm

Transmission integrale+Autobloquant

perf : 0 à 100 en 4.8 sec

cette version avec hayon a fait un bide lors de sa sortie, seulement 225 ex immatriculé en France, par contre qu'est ce que c'est pratique pour le matèriel Astro :be:

Posté
j'ai un bon souvenir avec ma première subaru en plaque uk.

Je roulais sur une voie a sens unique, a la fin de la rue je me met a gauche vu que je tournais a gauche.

A coté de moi, un c15.

Je démarre et je vois le c15 tourner a gauche, donc je gêne normal, suite a ca coup de klaxon et un hurlement ici ont roule a droite c.......r d'anglais!!!

Sur ce je sort ma tête (et oui j étais du bon coté lol) et lui répond, et le marquage au sol, il est pas fait pour les c..........r de français?

La rue en question

MDR :D:D:be:

Posté
Jolie ta STI ^^

Merci Bunta :)

mais depuis ces photos j'ai fais qqs changements ;) je suis passé depuis chez MADAC pour l'échappement , çà à plus de gueule et je peux enfin entendre un peu ronronner le FLAT 4:be:

et toi tu as mis une ligne sur ta GT ?

Posté
C'est vrai que c'est beau une Subaru, mais je préfère la marque au cheval cabré :p

57476471.jpg

ha oui mais là c'est vraiment pour les trés trés riches!!!!!:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.