Aller au contenu

Recherche d'un partenaire-associé pour conferences


SKYFIRST

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Pour le developpement de l'equipe Skyfirst (site en construction), je cherche un partenaire passionné et motivé dans la region de Cannes (Alpes maritimes) pour la preparation et la realisation de mini-conferences autour de sujets astronomiques.

Principalement orienté sur la vulgarisation des données et images astronomiques, il s'agira de s'exprimer devant une audience grand public (15-20 pers max) et de manipuler deux telescopes asservis par ordinateur.

Plusieurs parametres de ce poste sont à definir et à preciser avec la personne recherchée d'ou mon intitulé " partenaire" et non salarié.

 

Je suis entierement disponible pour vous communiquer d'autres renseignements par mail ou par telephone.

Mes coordonnées : contact@seafirst.fr

je ne sais pas si j'ai possibilité de deposer mon numero

( NB : seafirst nest pas une erreur, cest simplement mon activité d'ete! )

 

Merci et au plaisir de vous connaitre. :merci:

 

SKYFIRST.

Modifié par SKYFIRST
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

C'est une tres bonne question! :be:

 

Je pense que cet aspect saisonnier ou non dependra de la disponibilité des intervenants, et moi meme, en cours d'année, et de l'affluence du grand public pour nos prestations. Il est encore trop tot pour etre definitif sur cette question

 

 

En revanche, l'activité seafirst est completement estivale, ce qui n'est pas determiné pour skyfirst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

on a des projets en commun sur le 06

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=80656

 

on peut peut être se rapprocher et mettre nos forces en commun ....

 

entre l'OCA, le club d'Antibes GAPRA , voir l'astrorama d'Eze il y a un beau "vivier" présent sur la région ...

 

Gg

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, effectivement nous pouvons bien volontiers prendre contact pour discuter ensemble, peux tu me faire un MP, pour echange de coordonnées?

Au vu de tes milliers de messages postés sur le forum tu dois connaitre ton sujet dautant que tu es de la meme region que moi, cest un signe tres encourageant pour la suite des evenements Skyfirst.

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.