Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hélo iou :)

J'ai procédé, au foret carbone s'il vous plaît :be:, à ce petit carottage spacio-temporel

bon...la partie centrale a souffert d'une brusque tombée de buée

pleins de NGC dont les deux vedettes 974 et 973

ngc974.jpg

Christian nous l'avait servi l'an dernier en couleurs :wub:

c'est dommage, la partie 1 était bonne

ngc974_part1.jpg?psid=1

20*3mn

Modifié par gerard33
Posté

Superbe champ Gérard, avec un petit faible pour ngc 973 et sa ressemblance avec ngc 891. Ta photo m'a donné l'envie de me balader dans cette région avec Wikisky.org et ça donne pleins d'idées pour des observations futurs !

Posté

De superbes "tachouilles"! :wub:

Un régal que le spectacle de tous ces Mondes que tu nous offres-là, malgré le bruitage le champ de la première image est profond (oh combien!) et très agréable :)

Merci pour ce forage!

Posté

salut gégé il y a du monde j'aime bien ton image mais je trouve le fond un peut bruité part

rapport a ton habitude .

amicalement lionel

Posté

Oh la, trés belle mosaique du CP ;)

Cette zone a du succés..

L'image du bas présente un fond de ciel plus bruité, c'est vrai. Mais cela a t il une importance ? Tu peux ajuster le bruit pour obtenir quelque chose d'équivalent à l'image du dessus ? Je me trompe ?

Christian

Posté

Je ne boude pas mon plaisir en regardant cette image , j'adore ces champs parsemés de belles galaxies. L'ensemble est très plaisant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.