Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Pardon de ne pas prendre le temps de me présenter (ce sera peut-être pour plus tard !) et pardon si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce message.

J'aurais dû aller demain, dimanche 23 octobre, à la Cité des Sciences à Paris (Parc de la Villette) mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre.

J'avais réservé des places pour le planétarium, 2 pour le spectacle de 14h et 2 pour le film de 15h (donc 4 billets en tout), qui donne aussi le droit de visiter les expositions d'Explora. Il y en a pour 45 euros.

Je souhaiterai donner ces places au lieu qu'elles soient perdues, car elles ne sont ni reprises, ni échangées. Pour les personnes qui sont intéressées il faut savoir deux-trois choses:

- les places sont sous forme de fichier .pdf, il faut donc les imprimer.

- elles sont nominatives (mon nom est écrit dessus), il est indiqué qu'un contrôle peut être effectué à l'entrée (mais pas systématique apparemment), il y a donc un léger risque à ce niveau là. Au pire je peux vous envoyer par mail une photocopie de ma carte d'identité avec un mot et ma signature précisant que je donne gracieusement ces places.

- je donnerai les places à la première personne qui me contactera par Message Privé.

Bien à vous,

Ahlex.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.