Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai une petite question, c'est vraiment du fénéantisme ( ça se dit???mdr), mais est possible d'avoir des petite flèches qui montent et qui descendent pour accéder au message suivant? vous comprenez ce que je veux dire ou je sais toujours pas m'exprimer?

Enfin pour ceux qui m'avaient pas compris, quand on a ouvert un post et qu'on le li, si après on veux passer au suivant, est-il possible de mettre des petites flèches qui permettent d'accéder au post du dessus ou du dessous, sans revenir en arrière dans la rubrique? :roll:

Posté

Des fléchounettes ?

Houai houai houai....

Il me reste un jeu de fléchettes, mais j'ai du mal à piquer les bons posts sur mon écran...pourtant je vise vachement prêt ! :?

Bin quoi ? on va y arriver vite au 10000ème message !

Posté

looooooooooooooool mdr...

si c'est une bonne base ya pas de prob!

pcq celles de lycos une fatales error et il faut tout tout tout refaire!

mais sur ovh ya pas de risque...

++

Posté
et oai j'avais meme pas vu! chouette je suis le seul quasar de webastro! j'ai évolué comme les pokemons! c'est super :lol:

Pikatchu! :con:

Bon, j'arrête de poster n'importe quoi...

A+

Posté

Et après Quasar, c'est quoi ?

Bigbang puis électron ?

Retournez à la case départ quoi ??? :shock: :lol::lol:

Donc boubou, il finira par exploser ? :lol:

Posté

Très bonne idée Florent !!

Et tu balances alors d'office l'inscrit "trou de vers" dans un autre univers en le connectant à son insu dans un monde parallèle ?

Ché pas euh...sur un forum de couture et tricot par exemple ??? :lol::lol:

Alors comme ça le mec vient parler d'étoiles et de planètes, et il se retrouve avec des mémés qui parlent tricot ! :lol:

Le CHOC !!!! :lol::lol:

Nan, sérieux cette idée est pas mal.

• 2 semaines plus tard...
Posté

un truc qui pourrait etre sympa c'est qu'une fois atteint un nombre de post préfixé (com par ex 3000) on puisse s'autonommer :?:

Posté

Tu pourrais déjà instaurer le label "Recordman" à celui qui a envoyé le plus de post :wink:

Sans mettre en course les big boss parce que ce serait de la triche :wink:

Cyp

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.