Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Quelqu un aurait il des information au sujet de la monture

Montures azimutales Kepler Autotracking AZT2 GOTO

Par exemple l alimentation , le poid ect..............

Merci

• 1 année plus tard...
Posté

Coucou !

Désolé pour le déterrage profond (creuse, creuse), mais j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé aucune information. Quant à Google (qui n'est pas mon ami, qu'on se le dise :be:), pas beaucoup mieux...

Alors, qui pense quoi de cette monture ?

J'en précise l'usage : pour un PST, juste en visuel, pour ma femme, histoire que le Soleil reste bien dans le cadre pendant qu'elle dessine... L'astro, ce n'est pas son truc, mais le Soleil la branche. Mais si il faut tout le temps bouger un truc, même pire DEUX, là, ça la décourage très vite.

Il faut donc, si vous suggérez autre chose, prendre en considération le fait qu'elle veut LA SIMPLICITÉ, pas de photo, pas de truc dans tous les sens. Du simple.

Alors, la petite AZT2, à 150 € chez OU, vous en pensez-quoi ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.