Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, tout est dans le titre.. si celà vous interresse vous ne serez pas seul au programme la gtr et l'ombre d'un satellite

habitant pas trés loin je peux faire un point météo via le forum vers 12 h et par la suite vous communiquer mon 06 pour l'apm

perso en fonction du temps j'y suis le vendredi et le samedi

bonne semaine

alain

Posté

Oui, c'est tentant, mais vendredi et samedi soir prochains nuages et pluie sont prévus... Mais si ça change, pourquoi pas.

Posté

Bonjour, comme promis petit point météo: sur le littoral soleil avec un voile de nuages,léger vent en rafales. j'essaye ce soir pour jupiter, la planete brille suffisamment pour tenter quelques "avi" à bientot à calern.

alain

Posté

Salut à vous

Perso je devais peut être monter avec omi06 mais au vu des conditions je ne préfère pas sachant que je bosse en plus ce week end...

Mais bon j'espère qu'il y aura d'autres occasions de monter tous ensemble la haut.

En tout cas bonne soirée à ceux qui montent ;)

Posté

Bonjour, pas de souci waylin pour une prochaine fois là haut. Hier nul voile trop épais.. du moins j'ai quitté pour +/- 21H30. On verra bien ce soir...

Pour maintenant le soleil est là celà me semble mieux qu'hier. Bonne observation à tout le monde. alain

Posté

Bonne chance à toi si tu monte ;)

Pour ma part je pense monter d'ici 2 semaines pas avant révision compléte de mon tube oblige.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.