Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai continué hier soir à shooté, cette fois ci ce n'est pas le réveil qui m'a joué des tours mais les nuages.Je n'ai pu faire que 8 pose de 5 minutes par couche colorée ce qui est peu.Je n'ai pas pu faire la luminescence, je voulais faire plusieurs heures de pose.Ce n'est que partie remise.

Toujours le même setup: atik 11000 + correcteur de wynne F/D résultant 3,4 soit 850 mm de focale.

http://cjoint.com/11oc/AJxnyuT6Nbk_NGC7023.jpeg

AJxnB0As3F3_NGC7023w.jpeg

Posté

Merci pour vos coms!!!!Oui çà manque un peu de pose mais çà va venir.

Le champ est intéressant sur ce setup en effet, 2,5° X 1,5° environ et plus de 3° dans la diagonale.

Posté

Salut Tutu!

Ben c'est super c'que ta fait, en plus elle est pas facile celle ci.

et si tu lui en rajoute encore ça va donner :-)

Nous avons finalement bien fait de ne pas échanger notre ciel ;-) De mon côté, je n'ai fait que du tout pourri avec la Turbu :-(

@+

Sébastien

Posté
Très bien vu le nombre de pose. Ton setup est top.

Je sais pas comment tu fais pour avoir du beau temps !!

Faut venir habiter en Bretagne mon ami !!!:be::be::be::D:D;););)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.