Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

olazavoustousse

Mille diou quels cieux ces deux derniers jours au dessus de la Dordogne, juste une grosse humidité bien lourde en milieu de nuit, mais grâce au tapis de gym les dégâts sont limités, j'ai presque fini d'aligner proprement les miroirs sur la dernière image, la trompe, pour les autres c'est encore pas glop glop....

setup, pour ceux qui ne lisent pas jusqu'en bas des pages, newton GSO 200/F5 + correcteur ts + eos 350D pas dé filtré + vesta sur chercheur et PHD pour le guidage le tout sur une eq6 syntrek pilotée par eqmod.

Traitement classique Iris et toshop

Les fulls en cliquant sur les images

IC1396 36X10mn, même avec des poses de 10mn le filtre de l'eos bloque tout ce qui fait le charme de ce coin...pff faut vraiment que je me décide à le virer celui là.

IC%201396Amin.jpg

M56 vite fait en 25 min par poses de 1mn

M%2056min.jpg

Les deux parties des dentelles en 1h chacune par bouts de 5mn, j'ai laissé le vieux reflet du correcteur, d’ailleurs avec la collim désormais presque impec il ne se vois plus..

NGC%206960V2min.jpg

NGC%206995min.jpg

Et pour finir le Quintet et sa grosse copine en 4h par bouts de 5min

quintet%20de%20stephan-min.jpg

Bon cieuxxx

Fred

Posté
Biens tes images,

Mieux si la trompe et le quintet étaient à l'endroit,ici une inversion miroir.

Jean-Pierre

Pas tapé jean Pierre, ça y est elles sont retournées..:bond:

Poufffffffff voila des trés belles photos, que dire de plus !

Amicalement Gérard.

Merci Gerard, mais c'est loin d'etre parfait...j'y bosse..

salut;)

quel post !!!

une très belle série

amicalement

guillaume;)

Merci pour ton passage Guillaume..

fred

Posté

Quelle série, allez pour chipoter tu aurais pu enlever les pixels chauds pour la trompe petits coups de tampon avec toshop, mais il faut zoomer pour le voir , tu peux être satisfait suivit nickel et tout ça à l'apn

Posté
Quelle série, allez pour chipoter tu aurais pu enlever les pixels chauds pour la trompe petits coups de tampon avec toshop, mais il faut zoomer pour le voir , tu peux être satisfait suivit nickel et tout ça à l'apn

Merci Lucien, je suis une grosse feignasse le Dimanche..:be:

Tes images des Dentelles notamment sont magnifiques.

Bravo, et merci pour nos yeux. :wub:

Merci Will

Posté

Sur l'écran de mon net bouc de travail (;)), c'est à dire l'écran noir de mes nuits blanches, :D, toutes tes images sont magnifique :)

même la trompe, je la trouve très belle comme ça

Posté
Ola Fred,

En plus de tous les autres atouts de ta région... ça donne envie d'habiter en Dordogne :-)

C'est super tes images!

Merci

Sébastien

Merci Sébastien,

Sur l'écran de mon net bouc de travail (;)), c'est à dire l'écran noir de mes nuits blanches, :D, toutes tes images sont magnifique :)

même la trompe, je la trouve très belle comme ça

Merci Gérard,

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.