Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut volpone je te remercie deux fois pour l'image et mon site je suis content quelle te plaise et sa fait plaisir,oui j'adore les bêtes se sont mes amis depuis ma naissance et je ne supporte pas que l'on leur fasse du mal ,et encore merci pour ton passage chaleureux

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel, je me dois de venir moi aussi te féliciter une fois de plus :beer:

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta photo, elle est franchement superbe et tu mérites d'être publié une fois encore, n'hésite pas à l'envoyer !

Amicalement

Chris :):)

Posté

Salut loupy22 ,et merci oui je vais l'envoyez aujourd'hui au 3 magazine je suis content quelle plaise sa prouve que je m'améliore j'en suis content merci d’être venue

amicalement lionel

Posté

Salut ma Chris je suis content que tu passe sa me fait plaisir et heureux que tu aime ma photo,j'en suis assez fier ,promis je l'envoie et ont verra bien merci de ton passage

amicalement lionel

Posté (modifié)

au pétard que c'est beau, mon cochon, superbe, rien a dire lio, tu as bien fait d'investir ces superbe filtre sho :)

Modifié par xanax
Posté

Salut matt je te remercie et je suis content quelle te plaise,oui j'ai bien fait d'acheter ses filtres j'en suis vraiment content,je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Posté

Salut Stef je te remercie,aujourd'hui je l'envoie au 3 principaux magazine d'astro et ont verra si elle sera sélectionné,je tenterais une mosaïque plus tard il faut que je jeter un œil dessus cela,je suis fier quelle vous plaisent.

Amicalement lionel

Posté

Salut Lionel,

Un petit Up pour cette photo magnifique que je n'avais pas encore vue. Comme tout retraité je suis débordé, et je constate que dés que j'ai le dos tourné tu en profites pour poster ;)

Belle maitrise du traitement en SHO.

Amicalement,

Gilles

Posté

je te remercie gilles a oui les poste descende vite en se moment il y a plein de belle photo a voir sa fuse de tout les coté,je suis content que tu l'aime aussi,et oui ta vue tu t'absente et hop une ou deux nébuleuse de plus,merci pour mon traitement

amicalement lionel

Posté

Hé bé ! trop belle celle-là, elle en jette avec ses superbes couleurs, bravo.

Te casse pas trop la tête avec le fond de ciel, tu peux le relever en quelques secondes, fais lui un calque - CTRL+J - appliqué en mode superposition et fais le varier à ton gout, avec un masque de fusion c'est encore plus précis, tu pourras protèger le coeur ;)

Michel

Posté

magnifique image , elle laisse bien apparaitre les parties éclairées de la neb et las parties sombres , donnant du relief , c'est un peu comme les cratères lunaires au 1er quartier.

j claude.

Posté

Salut Michel je te remercie ,et merci du conseille mais je vais la laissez comme telle ,je suis content quelle te plaise,et merci de ton passage

amicalement lionel

Posté

salut j claude et merci je suis suis content quelle soit a ton gout et t'en remercie,oui je crois avoir bien bosser sur cette neb.

amicalement lionel

Posté

salut souhail merci heureux quelle soit a ton gout,j'espere vous en faire d'autre comme celle-ci merci de ta venue

amicalement lionel

Posté

Salut Guillaume,bien les poste passe vite,je suis heureux que tu l'aime je l'ai envoyez au divers magazine ,ont verra si elle et sélectionné

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.