Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post car j'ai fait mes photos et maintenant je suis bloquée.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour le traitement des photos sur Registax. Une fois faites, elles sont en format SER. Dans registax, je fais : ouvrir le fichier, je vais chercher la photo qui s'affiche bien dans la fenêtre de droite mais après ? que faut il faire ? je n'arrive pas à trouver de tuto pour la version 6.

Merci :)

Posté

Salut Tine!

Tu devrais utiliser Registax 5.1 pour traiter ta video : tapes "registax + patry" dans Google, il a fait un très bon Tuto ;-)

Ensuite tu pourra traiter l'image résultante avec Registax 6 plus précis (mais on verra après ;-)

Bon courage

Sébastien

Posté

Bonjour Séb, merci pour le lien, je vais télécharger la version 5.1 donc et me servir du tuto de marc (version 4) qui est très bien fait d'ailleurs.

:)

Posté

salut chris je voie que tu a réussi a trouver je suis content pour toi,je t'ai trouver quelque lien je te les donnerai une fois vérifie

amitiés

lionel

Posté
Bonjour,

J'ouvre un nouveau post car j'ai fait mes photos et maintenant je suis bloquée.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour le traitement des photos sur Registax. Une fois faites, elles sont en format SER. Dans registax, je fais : ouvrir le fichier, je vais chercher la photo qui s'affiche bien dans la fenêtre de droite mais après ? que faut il faire ? je n'arrive pas à trouver de tuto pour la version 6.

Merci :)

un premier tuto dans WA. Pour démarrer...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=77633

Posté

Salut Christian,

Oui mais avec les fichier ser en alignement multipoints : le résultat n'est pas terrible avec Registax 6. Pour moi, il vaut mieux aligner et empiler avec Registax 5.1...

A+

Sébastien

Posté

Sébastien, est ce que tu traites tes photos directement en SER ou bien tu les converties en AVI ? Moi j'ai un souci, dans registax 5.1 j'ai bien ma photo à droite, je suis bien la notice de Marc mais quand je clique sur Align au tout début, j'ai un petit message d'alerte qui me dit : Find a line index.. (j'ai oublié la suite) et ca bloque. Un truc que j'aurai oublié ??

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.