Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

J'ai retrouvé une vielle barlow à deux balles :be: en attendant que je reprenne une televue .

Donc j'ai fait une petite acquisition de juju au C9 avec la PLA-C2 .

1h00 du mat turbu légère :)

sansre1db.jpg

scaled.php?server=43&filename=sansre1db.jpg&res=medium

Posté

Salut Ludo,

Pas mal ta Juju!

T'aurais pas un peu de bleu qui dépasse ou une video un peu longue par rapport à la vitesse de rotation de Io (2x plus vite que Jupi : j'ai testé à 60s avec 7 mètres de focale et c'est encore trop!).

Tu vas prendre laquelle barlow TV x2? x3?

Posté
Salut Ludo,

Pas mal ta Juju!

T'aurais pas un peu de bleu qui dépasse ou une video un peu longue par rapport à la vitesse de rotation de Io (2x plus vite que Jupi : j'ai testé à 60s avec 7 mètres de focale et c'est encore trop!).

Tu vas prendre laquelle barlow TV x2? x3?

Merci seb,

Oui une vidéo trop longue c'est pour ça :rolleyes:

Je vais prendre les deux à terme :be:

Posté

Belles images Ludo. Tu vas faire un malheur avec des bonnes barlow (x3 largement suffisant pour l'imagerie au C9, après tes images seront sur-échantillonnées).

Eric

Posté
Belles images Ludo. Tu vas faire un malheur avec des bonnes barlow (x3 largement suffisant pour l'imagerie au C9, après tes images seront sur-échantillonnées).

Eric

Merci eric,

Oui dans un premier temps déja la X2 puis la X3 ;)

Posté
Ouais mais les 3 alignées sur une table de nuit : ça peut être sympatique ;-)

... avec une petite fleur dedans, ça sera encore plus jouli :mdr:

Eric

Posté (modifié)

J'aimerai bien avoir ce qui se trouve sur la photo (Juste en dessous des barlows) :lol:

Modifié par ludolestat

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.