Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir peuple des zétouÂles :)

Au demeurant rien d'extraordinaire dans cet amas de petites tachouilles coincées dans les fanons de la baleine

seulement 5*4mn mais, en aurais-je eu plus avec 2h?

abell400.jpg?psid=1

là où cela devient intéressant c'est quand on plaque dessus l'image de Chandra en X-ray(bleu) et radio (rose)

abell400_chandra.jpg?psid=1

et ces deux noyaux (d'une même galaxie?(NGC1128)) deviennent le monstrueux double trou noir géant 3C75

le site de Chandra

Aujourd'hui, le sujet était "comment faire un post quand on a que 5 brutes merdiques?"

demain: "comment faire une mayo sans œufs ni huile?"

Posté

Ah ouais quand même! Comme quoi pas besoin d'images fantastiques perso pour s'émerveiller (heureusement pour moi d'ailleurs ;-)

Très instructif, merci Gérard.

J'attends avec impatience la recette de demain :-)

Posté

Tu nous fous les jetons avec ces histoires de trou noir bi .:o:o:D Gérard auront-ils une descendance?

Enfin en voila un sujet original bravo pour ton imagination.

Posté

Aujourd'hui, le sujet était "comment faire un post quand on a que 5 brutes merdiques?"

demain: "comment faire une mayo sans œufs ni huile?"

Allez, rien que pour ça je te fais remonter ton post des liiiiiimbes du forum :p :p

Là dessus, malgré les 5 poses c'est très interessant!

Tom

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.