Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour @ tous

Je pratique l'astro depuis 2ans avec une lulu no name de 60 sur une monture...heu non trépied plastoc !!Il y a 6 mois, je me suis enfin offert un Newton 200/1000 sur EQ6. Je me suis donc mis à l'astrophoto car je la préfaire au visuel. Mes rapport avec le ciel ont depuis profondément changés: presque plus de visuel mais des nuits entieres devant le Pc à tenter de gerer toutes les galeres qui ont la facheuse tendance à s'additionner: meteo, pollution, turbu, poid, mes, map, tres vilaines poussieres sur les capteurs et j'en passe... que du bonheur et je dois avoué que j'adore ça ...un peu moins ma gueule le matin mais avec un emploi du temps extremement serré et une meteo capricieuse, il faut faire des concessions...pas le choix... ça fait partie des joies de l'astronomie!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.