Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

C'est pas du neuf, ca date du printemps dernier. J'ai potassé les tutos divers et variés sur toshop ... ca commence à venir

5h en lum bin 1x1 + 1h par couche en bin 1x1. J'ai pas trop chargé les couleurs

vos avis sont les bienvenues

m5120111007.jpg

Pifou

Posté

Salut Pifou,

Put... c'que c'est beau!!! Du pas tout jeune comme ça, j'veux bien en voir tous les jours!

Aurais tu des indication sur le traitement retenu justement après analyse des différents tutos que tu as pu lire?

Bravo :-)

Sébastien

Posté

Je ne vais pas en rajouté sur les étoiles, hein :D, par contre le traitement de la galaxie est très bon. C'est contrasté comme il faut pour qu'on vois tout les détails, on vois les extensions le plus faible, les couleurs sont bonnes. J'ai un critère de qualité sur M51, c'est IC4277. Et là on vois bien sont petit trait bien définis.

Posté

salut superbe,mais comme les copains dommage pour les étoiles ,allez tu va nous corrigé cela,en tout cas les couleurs sont superbe

amicalement lionel

Posté

Magnifique ! de superbes couleurs..

Idem que Sébastien, aurais-tu des indications sur les processus de traitement sous toshop après recul ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.