Aller au contenu

encore une nouvelle!


MelleAstro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m'intéresse à l'astro depuis quelques mois car mon copain :wub: m'a transmis son virus, mais celui la n'est pas méchant !

 

je suis vraiment débutante mais j'ai soif d'apprendre car je ne comprend pas grand chose quand mon copain me parle d'astro...

 

je suis plûtot intéressée par le ciel profond et j'espère que le forum m'apprendra beaucoup...

 

à bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

J'espère que cela ne restera pas du cyberastro mais le vrai des durs de durs, qui bravent le vent piquant, qui malgré les lèvres gercées sourient à la vue d'une nébuleuse, qui manipulent les oculaires avec extrème douceur malgré les doigts gelés...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mamzelle,

 

Bien, il y a un heureux comme ça, c'est tellement moins triste d'observer à deux.

Je cherche une moitié qui aime l'astro et la moto, est-ce que ça existe ??? :?:

 

Sinon, avec quel instrument observe Monsieur ?

 

Bon webastro.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre dire comme tout le monde mais tant pis :

 

Bienvenue à toi Mademoiselle ;). C'est vrai que ton copain à de la chance, j'aimerai bien que ma copine s'interresse un peu (au lieu de dire que c'est de l'argent gaspillé :?: ou jeter par les fenêtre :confused: ).

 

Mais ne reste pas trop sur le forum, l'astro c'est dehors, la ou ton nez coule car y fait froid, là où tes mains ne peuvent se réchauffer. Mais c'est aussi là où tes yeux en prennent plein la tête, là où tu peut t'exiler sans craindre de te perdre. Mais c'est aussi là que quand tu aperçois ton premier astre que tu cherche depuis 30min dans le froid glaciale, à regarder tes cartes, à insulté le ciel, à jurer sur tout le monde, tu as ce petit frisson de bonheurs que personne ne pourra te prendre, et sa ça n'a pas de prix.

 

Tiens avec cette phrase, ca me rappel une pub avec la carte bleu MasterC....D. Je vous la fait à l'astro ;).

 

Un Téléscope SkyWatcher 114/900 ... 229€ avec MasterC..d.

Un Occulaire 10mm Super Ploessl ... 39€ avec MasterC..d.

Une lentille VIXEN Barlow-Linse Deluxe 2x ... 139€ avec MasterC..d.

 

 

Voir pour la première fois les anneaux de Saturne, par un temps glaciale, dans son téléscope ........ ça n'a pas de prix.

 

Ciao ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bonjour et bienvenue ici...Méfies-toi des cyber-erzatz d'extase céleste propagés par un certain Epsi. l'astro c'est dehors' date=' en direct des espaces infinis, il faut sentir la brise stellaire sur son visage... ;)

[/quote']

 

Il a raison, Epsi et son pote ils m'ont eu à la myrthe ces chiens d'infidèles. :be:

 

Bienvenue, je pensais pas que les couples d'astronomes ça existait encore... (si ça avait seulement existé) Pépito et moi nous accorderont à dire que ce sont souvent les filles qui font défaut. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Vous comptez acheter une tête bino pour les observations à deux ?

 

 

 

Et bien ' date=' Astroced69 espère pouvoir acheter un scope d'ici le mois d'avril, en attendant de construire un 250., voila tu sais Tout!

 

(texte cité)

Il a raison, Epsi et son pote ils m'ont eu à la myrthe ces chiens d'infidèles. :be:

 

Bienvenue, je pensais pas que les couples d'astronomes ça existait encore... (si ça avait seulement existé) Pépito et moi nous accorderont à dire que ce sont souvent les filles qui font défaut. :p

 

Roooooooooooooooooooo Et bien, je laisserai le soin à Epsi de répondre concernant ces chiens fidèles....

 

Concernant, les couples dans l'astro, et bien je fais peut être partie des exceptions mais voila, va falloir s'y faire parce que je suis bien décidée à accompagner mon cher et tendre même pas -10° et un vent glacial...

:wub: amour quand tu nous tiens!!!

 

Je vois qu'ici aussi il y a de bon préjugé sur les filles en astro........ ;)

 

@+

Melle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Je vois qu'ici aussi il y a de bon préjugé sur les filles en astro........ ;)

 

@+

Melle

 

Parce qu'ailleurs aussi ? Non, sans blague ? :?:;)

Faut dire que pas mal de filles sont rebutées par le côté mécanique, technique et bricolage des instruments astro :malade: ....

J'en connais qui aimeraient un truc tout prêt, tout monté, où on n'a plus qu'à coller son oeil sans rien toucher ! :shades:

C'est dommage, parce qu'après s'être bien fait ch.... à transporter, déballer, monter, mettre en station le gros bébé, eh bien c'est encore plus génial de se scotcher à l'oculaire ! :laughing-smiley-012

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...ca fait le second couple astro que je vois ici après Prisca en 1 mois. Ce pourrait ils qu'ils fleurissent au printemps ces couples?

 

Moi j'ai pu mettre ma femme a la moto (elle a le permis), mais a l'astro.... :b: . Y a du boulot encore!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.