Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bon encore une que je vais refaire prochainement, manque de poses et cadrage un peu just !! il fallait que je la refasse c'est la dernière photo de ma liste que j'avais faite avant correcteur l'an dernier.

les zone bleu, violette sont a peine perceptible a cette focale, bon là dessus je suis loin du superbe shoot de mourer1 qui ma vraiment laissé sur le cul, il y a 15 jours de ca :o

18x600s 9 Dark, Flat, Offset

bon si toute fois le sale temps de nouvelle lune veux bien nous lâcher un peu !!

en plus samedi on gagne 1h sur les objets de l'hiver ahhhh

bv000003.jpg

Posté

tu as tous compris stephane tout en retenue j'préfère attendre plus de pose que de trop tiré le traitement au dépend du fond de ciel.

Posté

Salut, les poses supplémentaires vont te permettre de te lâcher!

"en plus samedi on gagne 1h sur les objets de l'hiver ahhhh"

De mon côté cette heure là je la perd au boulot :mad::be:

Posté

Salut Xanax,

Oui elle est bien ta peugeot :D

Bien fine sur l"ensemble du champ, bravo !

C'est vrai qu'il faut poser beaucoup sur celle là; moi j'étais à près de 3h à f/4.5 et en CCD, allez au boulot ;)

Romain

Posté

salut Matt

belle prise,on attend les poses supplémentaires,si le temps de M... le permet,bravo!!!

claude

Posté

salut mon ami bravo belle image et si tu nous fessait a présent une mosaïque des deux,ic410 et ic405 sa serait super,en tout cas bravo

amicalement lionel

Posté

Salut Mathieu,

Superbe image, quel piqué !!! J'adore !!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est un correcteur réducteur ?

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.