Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

hier j'arrive a ma boite aux lettres,

je l'ouvre et vois dedans une grande enveloppe...

Je lis l'expediteur et je vois :

Club "Orion Solaris" et me di "tiens ca doit etre un club qui veut prendre contact avec le notre (comme je suis president du club et que je recois donc les courriers...)

Bref, j'ouvre ce courrier et je vois pas de présentation, juste 7 feuille recto verso intitulées :

""Vous voulez comprendre alors informez vous"

j'en ai lu le contenu et ca parle des ovni, du "rapport cometa" de roswell etc.

Je voulais juste savoir si d'autre que moi l'on reçu également....

Car je trouve cela bizare comme courrier...

merci !

PS : si cela vous interresse je pourrai mettre le PDF de ces 7 feuilles.....

Posté

Bof.. Tu reçois ce courrier parce qu'ils considèrent que les membres de clubs d'astro amateurs sont une cible potentielle pour ce genre de trucs. L'adresse des présidents de clubs est la plus facile à trouver...

Ils ne cherchent probablement qu'à vendre des bouquins ou des bricoles du genre.. Le soucoupisme n'est qu'un commerce parmi d'autres.

Posté

si en fait je viens de lire la deriere page... Ils veulent que l'on fasse une chaine... photocopier ces feuille en au moin 12 exemplaire et les poster a 12 personnes.....

Posté

Je n'ai pas vraiment compris le but de ce courrier.Faut le faire circuler à d'autre et que les autres renvoient à leur tour,c'est ça ?

Posté

coucou ami franc-comtois,

une plaisanterie d'un membre de ton club ?

et donc si tu brises la chaine, il va se passer quoi ? une rencontre du troisième type ? :be:

Posté

Oui, c'est bien celà.Système qui a quelques dizaines d'années, strictement interdit quand il s'agissait d'argent.

Oui il serait intéressant (par curiosité) de lire ce truc. Je vais voir avec les collègues modos/admins ;)

L'aurais-tu reçu dans ta boite comme çà, sans adresse? Bizarre, ça ressemble à une blague.

Ce club n'est pas connu sur Google.

Pierre

Posté
Mon but n'est pas de colporter les idees de cette Lettre,

juste de savoir si d'autre astram l'on recu !

pour ceux que ca interresse je vous l'ai mise ici en PDF :

Fichier LETTRE en bas

sujet fermé en attendant une décision collégiale de l'équipe de modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.