Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour , je vous solicite car j'ai un probléme avec ma webcam SPC900 , Alors je vous explique mon probléme , je viens de changé de portable il fonctionne sous Windows7 , avant j'avais un portable sur XP , j'avais installer ma SPC900 et tout fonctionnais bien , j'avais télécharge un petit logiciel pour transformer ma webcam de l'avis au Raw , j'avais la sauvegarde des fichiers de la webcam sur l'ancien pc et là plouff le pc hs et impossible de récupéré les fichiers de la webcam .

Aujourd' hui j'ai un pc sous win7 , j' installe le disque de la spc900 , il fait l' installation ok , je branche la spc900 il la détecte , mais rien ne fonctionne , sous iris en mode vidéo , il ne la reconnais pas . Alors je vais sur le site de philips pour prendre le driver et pilote de la spc sous win7 et toujours rien , je télecharge même le logiciel VLoung de philips , mais au lieu de connecté la spc il connect le cam de l' ordi , alors voilà là je ne sais pas comment faire donc je me tourne vers vous pour de l'aide . Merci et à bientôt .:cry:

Posté
Pour la capture ,tu pourrais essayer QC focus et WC control (à télécharger),je les utilise et je n'ai pas de problème§

QC Focus sur W7?

Jamais arrivé à trouver une solution "portalk".

Avec wxAstrocapture, tout roule.

Patte.

Posté

Apparemment il s'agit bien d'un conflit logiciel entre la cam de l'ordi et la SPC900: le fait que le voyant s'allume indique que Windows la prend en compte, mais priorité est faite à la caméra intégrée...

Il doit exister un tableau de bord pour gérer cette caméra, essaye de la désactiver et Windows affichera alors la SPC :)

Posté
Apparemment il s'agit bien d'un conflit logiciel entre la cam de l'ordi et la SPC900: le fait que le voyant s'allume indique que Windows la prend en compte, mais priorité est faite à la caméra intégrée...

Il doit exister un tableau de bord pour gérer cette caméra, essaye de la désactiver et Windows affichera alors la SPC :)

Déjà fait et toujours le même probléme :cry:

Posté

Je pense que pour la SPC900 et Win7, il ne faut rien installer. Il faut juste la brancher et attendre que Windows trouve les pilotes comme un grand sur internet.

Dans ton cas, je débrancherais la SPC, désinstallerais tout ce que tu as installé et rebrancherais la cam.

Ensuite, tu peux essayer de désactiver la cam intégrée dans le gestionnaire de périphériques.

Posté

Salut

J'ai un portable sous win7 avec webcam integrée et la SPC900 je n'ai aucun problème avec celle çi.

J'ai installé les drivers et tout et quand je lance un logiciel de capture il me donne le choix entre la SPC et la cam integré...

Essaye de tout désinstaller encore une fois de mettre à jour ton pc si ce n'est pas déjà fait et de refaire l'instal proprement.

Posté

J'ai tous désintaller et j'ai attendu que win7 trouve le pilote , même probléme la webcam s'allume bien , j'ai couper la cam du pc et toujours rien , dans le panneaux de configuration de win7 sur la partie affichage materiel , la SPC est classé dans périphérique usb spécifique mais en fichier audio Bizzard ????? y a t il quelqu' un qui tate en informatique win7 .

A bientot . :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté

C'est chelou quand même ton problème...

Perso je me démerde sur xp mais 7 je touche absolument rien.

Au pire fait toi un dual boot avec xp au moins pas de problème non ?

Tu as quoi comme PC ?

Posté
C'est chelou quand même ton problème...

Perso je me démerde sur xp mais 7 je touche absolument rien.

Au pire fait toi un dual boot avec xp au moins pas de problème non ?

Tu as quoi comme PC ?

J'ai fais une bidouille sur le driver et cool celà fonctionne maintenant , merci à tout le monde et bonne journée , à bientôt . :):):):):):):)

Posté
J'ai fais une bidouille sur le driver et cool celà fonctionne maintenant , merci à tout le monde et bonne journée , à bientôt . :):):):):):):)

Peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement ?

Ça pourra peut-être aider d'autres personnes.

Posté

alors pour que celà fonctionne j'ai recherché le fichier video et je l'ai clique glissé avec le fichier ou j'avais trouver le fichier audio , ensuite un redémarrage le celà fonctionne .:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.